jeudi 21 juin 2007

WATCH OUT ! HERE SHE COMES !!!


15h30
Elle pénétra dans le château, se débarrassa de ses bagages et se figea net.
Quelque chose de particulier se sentait dans l'air, quelque chose d'assez puissant pour la forcer à s'arrêter et à humer l'air, le nez en l'air, tel un vulgaire cabot.
Quelque chose s'était passé en son absence... Un outrage avait été commis...:
ON AVAIT RIGOLÉ SUR SA PRINCESSITUDE !!!!
"QU'ON LEUR COUPE LA...", allait-elle s'écrier, lorsqu'elle se rendit compte qu'en laissant libre court à sa fureur, elle perdrait près de la moitié de ses sujets...
***
Eh bien oui, cher peuple délirant! Je suis de retour ! J'ai défait mon sac, rangé ma tente, qui, je tiens à le préciser, n'est pas rose à paillettes, mais uniquement parce qu'il ne s'en fait pas encore. Ce n'est pas faute d'avoir essayé !
Vos multiples offrandes m'ont bien fait rire et m'ont beaucoup touchée (faut dire que j'ai la corde sensible de la grosseur d'un piano à queue...heuh, pas de la grosseur de ses cordes, mais bien de l'instrument qui...aarrfff on se comprend???)
C'est drôle mais je me rends compte que vous êtes entrées dans mes folleries et je trouve ça très très sympa de votre part ! Faut dire que côté sympa, je suis moi-même pas mal le top du top, et que je suis charmante, drôle, intelligente (insérer ici minimum 32 adjectifs flatteurs)
Ainsi donc, trop contente de retrouver mes ouailles, je ne couperai la tête de personne, pas même celle de Forsythia. Je me dis que la crainte dans laquelle elle a du passer les derniers jours en attente de mes représailles lui auront donné une leçon suffisante.
Je note une indulgence sur l'ardoise de : Cyndie, LaFemme , L'Artiste, Valérie-Ann qui me pluggue si bien sur son blog et Caro (relève toi vite, tu vas avoir des taches-vertes-qui-partent-pu-sur-les-genoux..booon! Trop tard! Va te changer, de quoi j'ai l'air moi avec des sujettes toutes sales ?! OUSTE!!) Forsythia, toi, tu es à moins 1 indulgence et M&H, t'as un peu trop de fun sur la job là...
Hehehe!
Alors séchez vos larmes ! Votre Whakya est de retour !!! (Alléluia et Musique céleste)

8 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Na na nèèèèè-re! Moi j'ai une indulgen-ce! Je suis la meilleu-re! (ok, ok, juste après la princesse... Je veux pas perdre mon indulgence...) (Une indulgence, c'est tu comme des clefs d'auto, est-ce qu'on peut perdre ça facilement?)

moi m'aime a dit...

c mort à ma job donc il faut bien que je m'amuse à ma job numéro 2 lol

Cyndie a dit...

hip hip hip hourrrraaaaa!
Contente de vous revoir de retour dans votre royaume! Le camping s'est bien passé?

Véro a dit...

enfin le retour de commentaires de la princesse. viva!

caroline.g a dit...

Merci mon Dieu ELLE est reviendue !
*se lève et court vers la laveuse en retirant son linge tout en courant s'enfarge et s'auto-coupe la tête sans faire exprès*

moi m'aime a dit...

mdrrr caroline!

Whakya a dit...

Mais !! Où est le plaisir alors si on se met à perdre la tête sans moi!????!

Forsythia a dit...

Bien moi je suis à - 1 ...

Sibole même dans un système féodal moyen-âgeux à la disney je suis une "outcast".

Pas grave votre magnifitude, même pas peur ;)