samedi 23 juin 2007

Oyé! Oyé !!



Lecteurs anonymes, Bonjour.


Votre Princesse Whakya vous effraie peut-être avec ses appétits sanguinaires. Je vous comprends. Tout faux pas pourrait vous coûter la tête. Seulement, je tiens à vous rassurer, la douleur est très superficielle. Certains cicatrisent si bien qu'ils peuvent même continuer leur propre Blog par la suite.

À force de me connaître, vous avez bien dû vous rendre compte que j'ai un côté tortionnaire, mais que j'ai aussi un côté Disney! Oui, oui! Regardez l'image! Si c'est pas une preuve ça.....!

Aussi, je voudrais vous connaître. C'est que bien qu'étant adulée par des centaines et des centaines de sujets en délire (le mot délire convenant tout à fait, croyez-moi!) je suis continuellement en manque d'amour.

Laissez-moi donc une petite offrande, histoire d'atténuer mon courroux !

Les indulgences récoltées pourront peut-être vous sauver la tête un jour!

3 commentaires:

Forsythia a dit...

Ok ...
Trois calinours, une bout de chou pis on en parle pu right?

Whakya a dit...

...manque une pouliche et on a un deal ma jolie !

Véro a dit...

moi je dirais... un spider-man sac à dos :)