vendredi 29 juin 2007

Le plaisir du Dodu




Peuple en délire, sonnez les matines, débouchez le champagne : je suis de retour!


Ah! Que de mornes journées vous avez du passer sans moi... Pauvres de vous! je m'excuse de vous priver ainsi de ma présence ici, mais aussi de vous priver de mes commentaires ô, combien exquis, sur vos blogs. Veuillez me pardonner. (boh... c'est pas comme si vous aviez vraiment le choix, je ne suis jamais bien loin de mon couperet!)


Comme je sais que mon histoire de bécosse vous a beaucoup plu, voici mon expérience, résumée en un mot : Dodue.
Oui oui! C'est bien de ma Bécosse en Or dont je parle! Grande, lumineuse, elle vient équipée de 4 fenêtres et, pour la série de luxe, dotée d'un siège rembourré! Le paradis du fessier-campeur! Parole de Princesse!


Mais le reste du périple au pays des bûcherons n'a pas été aussi dodu...

Dès mon retour, je me suis précipitée sur mes blogs favoris et vous étiez nombreux à parler des orages qui vous ont secoués dans votre maison... Eh bien moi, j'étais dans une tente!

(Musique tragique, cri d'horreur et chat noir qui passe sous une échelle)

Durant plus de 6 heures, les orages se sont succédés, détrempant votre pauvre souveraines, elle et ses millions de sleepings, tous plus dodus les uns que les autres! Inconfort total. Il a tellement plu que le lac, pourtant immense, a monté d'un bon pouce en une nuit!

Heureusement, la Bécosse en Or est vraiment spacieuse et divisée en deux : la section "déjections" et la section "cabanon". Nous avons donc soupé, installés à l'abris dans la luxueuse bécosse. Eh oui. Princesse Whakya, réduite à manger ses ailes de poulet, assise dans une bécosse !!


Le pire dans tout ça ? C'est que c'était plutôt drôle finalement!

Mais toujours est-il que PrinceDé a été très très surpris de mon attitude zen, malgré l'inconfort total dans lequel nous nous trouvions. Il s'attendait à ce que je tempête, le menace de castration, ou même que je le fasse, mais pas à ce que je ne chialle pas.


Je suis donc un peu inquiète...

Que se passe-t-il avec moi !?
Me dé-Princesseriserais-je ????
Naaaaaaaaaah! Impossible!!!

11 commentaires:

caroline.g a dit...

Ravissante Princesse se zénifie ? Eh ben. Faut croire que dans ce monde, tout est possible, hein ?
*se prosterne tellement bas que ses dents entrent dans le plancher de bois franc de son nouvel appartement*

Véronique a dit...

Hahaha ! Merci pour ce fou rire.

La vision que j'ai eu...
Manger des ailes de poulet sur une bécosse !

Je ne crois pas que tu te dé-princesses. Si tu n'avais pas eu la bécosse en or et avait du faire la bécosse de bois (trou dans le sol, branche solide...vois-tu ce que je vois ?), bin là j'aurais peut-être pu y croire...mais avec une bécosse en or, non vraiment, tu es toujours aussi princesse. Peut-être un peu plus polyvalente, mais princesse tout de même.

moi m'aime a dit...

j'aurais été morte de peur! une chance que bécosse dorée était là!

La vie au Max a dit...

Je tremble juste à penser à un orage dans une tente! Mais je ris à vous imaginer dans la bécosse dorée pour manger! Pauvre princesse!!

Waitress a dit...

Ahhhhh je m'attendais à une histoire de tête de coupée pour fêter votre retour, votre majesté.

N'ayant pas de champagne sous la main, je vous lève bien haut mon verre de rouge ! Santé chin-chin !

Pierrot Lapin a dit...

"Durant plus de 6 heures, les orages se sont succédés, détrempant votre pauvre souveraines"

Lol! Je compatie princesse!

Ca me rapelle mon premier camping sauvage dans le coin de tadoussac. je me trouve un sport près du fleuve... Il fait beau le jour mais le soir c'est le déluge. Ma premiere tente qui est digne des stroumf laisse passer l'eau et un vent fort se lève sur le fleuve... Je suis juste en t-shirt et trempé et gelé. Le moment critique est quant je tiens ma tente comme un cerf-volant AVEC UNE MAIN pour empecher qu'elle tombe dans le fleuve... Je me suis vraiment battu toute la nuit contre les éléments. Le lendemain je vais dans un ti-resto de Taddoussac et je dis à quelqu'un que j'ai passé la nuit dehors. Il me regarde comme un genre de fou.

Whakya a dit...

@Caro : Ma zénitude, je suis sure que je l'ai attrappée chez toi! Mais je tiens à te prévenir que je te vois venir avec tes prosternations : pas question que je te paye le dentiste pour dommages encourrus. Eh oh, on ne me la fait pas!
@Véro: je t'aime! Merci de me rassurer! En guise de ma gratitude: un collier anti-coupure. Je sais, ma bonté me perdra...
@M&H: Bâtie par les mains de mon Prince et de son frère, j'étais en sécurité dans la Bécosse Dorée! Mais heureusement, on a pas eu à y coucher... y'a toujours bien une limite à ce que je peux endurer!!
@La vie au Max: Attention, rire peut coûter la tête ici! Merci quand même de ta solicitude! ;)
@Waitress : Ne t'en fais pas, je couperai sûrement une tête d'ici peu, ne serait-ce que pour ne pas perdre la main!
@Pierrot Lapin: LOL! une chance que ça ne m'est pas arrivé! Je me serais très certainement envolée avec la tente! On m'aurait alors repechée, prise dans un arbre, les cheveux en bataille, pas maquillée, le mascara coulé sur les joues : l'humiliation d'une Princesse! Bienvenue dans mon royaume!

Pierrot Lapin a dit...

je te met dans mon blogroll princesse. pi non "je te met" ca fait vulgaire. je t'insère dans mon blogroll plutôt...

Whakya a dit...

@Pierrot: Merci d'être devenu si rapidement un de mes nombreux sujets! Je t'inscris aussi dans mon blogroll aussi (puisqu'il faut faire attention au mot juste, esprit tordu va! ;))

Cyndie a dit...

Non je sais bien que jamais tu ne te dé-princesseriseras, car tu sais que c'est ainsi qu'on t'aime!!! :P Chère Princesse à la bécosse dorée!

Pierrot Lapin a dit...

je suis un de vos royals sujets maintenant. J'espère pas me remasser au donjon vite.