mardi 26 juin 2007

Si la tendance se maintient...


... et que ma tête cesse de tourner, je pars en camping demain matin, direction PresqueChalet (Presque : on a le terrain, il a été défriché, égalisé et la bécosse est prête (bécosse avec 4 fenêtres donc futurs rideaux, on rit pu! Non mais c'est qu'une Princesse, ça fait pas son pipi doré n'importe où!) bref, il ne manque...que le chalet! Mais il faut attendre que le sol travaille un peu, si on veut pas se ramasser avec un Chalet-à-l'eau!)

Si tout va bien, et que le contenu de mon estomac reste dans mon estomac (bin.. le temps qu'il descende là où il doit aller après un certain temps, c'est à dire : dans la Bécosse-en-or!) je partirai demain matin avec PrinceDé et reviendrai dans les environs de vendredi matin (je dis environ parce qu'à même pas 20 degrés, il est possible que votre Princesse en ait raz le pompon de se geler rendue jeudi soir.) (non mais c'est la folie des parenthèses aujourd'hui!!)

Hehe! Alors n'oubliez pas de vous prosterner devant votre poster grandeur nature de moi, 3 fois par jour minimum!

11 commentaires:

zazou a dit...

Bonnes vacances! Reposes-toi bien et reviens nous avec tout plein d'anecdotes!

Whakya a dit...

Merci Zazou! Mais je commence à craindre que ma tête ne cessera plus jamais de tourner.. bêêêrk!

moi m'aime a dit...

oops princesse est malade :( mais profitez bien de ces journées qui s'annoncent mornes... :P sans farce amuse toi bien!

caroline.g a dit...

Bon pipi (euh...) !

;o)

La vie au Max a dit...

Bonnes vacances! Profites de tes bécosses dorées (mais pas trop non plus) en autant que d'autres petits sujets n'envahissent pas le chateau!!!

Whakya a dit...

@M&H: Merci! Mais je sens que vous allez encore bien vous amuser en mon absence!!
@Caro: haha je te conterai ça en détail! (faut dire que ce seront mes premiers pipis au PresqueChalet!)
@la vie au Max: Bienvenue ma chère! Aller hop! sur mon blogroll!

Waitress a dit...

Wow. Une bécosse dorée !!!! Maudit que j'aimerais être une princesse....... :P
Bonne vacances ! :)

Véronique a dit...

Camping ! Chanceuse.

Camping en amoureux ! Doublement chanceuse.

Amuse-toi bien !

caroline.g a dit...

Tention, moi les premières fois que j'ai pipi dans l'bois, ben... j'ai pissé dans mes bottes. *arhum*
(ouin, bon, j'avais 8 ans, j'étais dans les Jeannettes, elles ont ri de moi pendant un an... m'enfin !) ;o)

Valérie-Ann a dit...

Baon! J'ai encore un train de retard, moi! Ok, c'est ou que je passe ma commande pour avoir le poster géant? Je peux-tu commander ça par Internet? Je peux tu payer ça avec mon indulgence durement gagnée et octroyée par le sujet du poster?

Anonyme a dit...

Dis-dont, j'ai l'impression de relire mon voyage de pêche de l'été dernier où nous sommes allé monter une bécosse... s'cuse, une toilette, en plein bois. À défaut d'être une toilette royale, c'était la toilette du maire.

Vive les univers parallèles.