dimanche 17 juin 2007

Un petit bol d'air


Même si la gentille Forsythia m'a fait présent d'un peu d'air en canne, je pars ce soir ou tôt demain matin camper, probablement à la réserve de la Mastigouche avec PrinceDé.

N'ayez donc pas peur, ô peuple en adoration, je serai de retour jeudi.

En attendant, vous pouvez déposer vos offrandes dans la section commentaires !

8 commentaires:

Forsythia a dit...

De rien votre altesse, amusez-vous bien.

(ça doit être rare les tentes roses à paillettes...)

moi m'aime a dit...

mouhahah les tentes roses à paillettes!! heu heu heu je me reprends en tant que dignitaire, Forsythia, il est interdit de rire de façon déguisée ou non de notre princesse.. (oui je sais elle est très demandante mais on ne peut la changer ;))
bonne semaine princesse héhé

Cyndie a dit...

nooooooooooonnnnnnn...
Que vais-je faire sans ma ô combien princière princesse???
Vivement jeudi...

caroline.g a dit...

*se penche, s'agenouille, pose son front sul gazon et se prosterne full time en attendant le retour de sa princesse adorée*

Forsythia a dit...

Forsythia ne rit pas du tout de la princesse, mais elle s'inquiète plutôt de l'impossibilité de réussir à combler ses soucis d'esthétisme ...

Soudain, du fond de la pièce on attend les petits pas, la princesse de retour de vacances, le bras dévoré par un maringouin gros comme une sacoche. Elle s'approche et hurle :

"Qu'on lui coupe la tête !"


Flute, je suis cuite.

mélimelo a dit...

Je voulais juste déposer mon commantaire en offrande à toi O! Grande princesse;)

Véro a dit...

j'offre pour toi une pensée d,air pure...

moi m'aime a dit...

nous sommes jeudi vite préparez vous, rammassez tout que rien ne paraisse la princesse sera de retour sous peu! fini le party! lol