dimanche 3 juin 2007

les 7 péchés capitaux



Moi, en 7 péchés capitaux
Piqué chez Chocolyane

La Gourmandise
Q
: Qu’est-ce que vous consommez avec délectation et sans retenue, qui titille vos papilles gustatives même lorsque vous n’avez pas faim?
R : Le Pop Corn! Les bonbons durs en forme de fruits et les guimauves en forme de fraises et de bananes!! Chimique à souhait!

La Colère
Q : Qu’elle est la situation qui vous fait sortir de vos gonds à tout coups, et que de là, une sérénade de mots sortis d’une église émanent de votre bouche?
R : Les totons en voiture qui roulent pas vite et... Tellement, tellement de choses! J'ai le couperet facile ! Mais ça ne dure jamais bien longtemps! Après tout, je suis assez magnanime pour vous pardonner rapidement...

L’Envie
Q
: Devant quel type de personnes êtes vous le plus envieux?
R : Je n'envie personne, franchement! Non... sérieusement.... j'envie les jolies filles, celles qui ont du style. J'envie les gens qui ne reculent pas devant les obstacles. J'envie la rapidité d'esprit des gens qui m'entourent... et c'est pour ça que je les aime!

L’Avarice
Q
: Quel est le type d’objets inutiles pour lesquels vous pouvez le plus dépenser, sans compter?
R : Si je reste dans le registre de l'honnêteté, je dois avouer... que je suis un peu cheap ! Je préfère la quantité à la qualité... même si c'est contraire à mon côté princier! (et en plus, je suis Lion! Imaginez! Je suis une vraie traitresse à ma race!) Disons que cette cheapitude est liée au fait que je ne travaille que 14heures par semaine! Alors j'aime rentabiliser mes sous... Vive le garage! Seulement, j'avoue développer un penchant inquiétant pour les poupouneries (cheveux, ongles... Dieu me préserve du bronzage en cabine!!)

La Paresse
Q : Quel est un moment typique de paresse extrême pour vous?
R : Hum...tout ce que je fais, ou ne fais pas!, entre 7h le matin et 23h le soir !
La luxure
Q : Quelle sont les choses les plus hot que vous avez fait face à cet aspect de votre vie?
R : Je ne suis pas mariée, voyons! Chaste-et-Pure est mon 2e nom!

L’Orgueil
Q
: Dans quelle situation votre orgueil touche le plafond?
R : Quand je suis la meilleure, la plus belle, la plus drôle, la plus intelligente... souvent, bref! (Réponse sérieuse : Quand je réussis mieux que les autres et que j'ai un compliment d'une personne compétente en ce domaine... comme quand j'ai eu 5/5 pour la présentation de mon allocution, note que la prof n'avait jamais donné ! Et j'ai même eu des félicitations d'un comédien de formation... j'en ai flotté pendant une semaine!

4 commentaires:

moi m'aime a dit...

Ah si ma fille voyait ton image! son idole! Elle veut être toi plus tard (ok elle veut être une princesse rien de moin)

Whakya a dit...

@M&H: hahahaha! Je peux lui donner des cours... mais je ne penserais pas que tu apprécies la matière que je lui dispenserais : comment ne pas écouter maman, une princesse a toujours raison, et mon plus grand succès : comment se faire obéir au doigt et à l'oeil...

Cyndie a dit...

Bon, une autre affaire... on est toutes les 2 Lion! Tu parles d'une tonne de points communs :P

Véro a dit...

mouhahahahah L'orgueil: trop belle la madame :)