samedi 2 juin 2007

An other TAG !

Quatre emplois que j'ai fait dansma vie:
1. Secrétaire-réceptionniste en immobilier (actuel)
2. assistante-optométrique
3. Vendeuse pour le Groupe Dynamite
4. Plongeuse
5. Responsable des ateliers théâtraux dans un camp de jour (boni!)

B) Quatre films que j'écouterais encore et encore : (vous allez voir mon côté intello!)
1. Mean Girls
2. Jurassic Park, le premier... je sais toujours pas pourquoi j'aime tant ça lol
3. L'Homme d'Encino
4. Le Labyrinthe de Pan

Quatre groupes/chanteurs/styles de musique
1. Richard Desjardins
2. Stone Temple Pilots
3. Depeche mode
4. Justin Timberlake (rock your body lalalalalalalaaaa)

B)Quatre livres/magazines/genres littéraires
1. Harry Potter (hihi!)
2. Daniel Pennac, pour se bidonner un bon coup!
3. Les Misérables
4. L'amour au temps du choléra


C) Quatre endroits où j'ai vécu :
1. Toujours dans le même royaume ...

D) Quatre émissions de télé que je regarde :
1. Grey's anatomy
2. Desesperate housewives
3. Gilmore Girls
4. Family Guy


E) Quatre places où je suis déjà allé en vacances:
1. Cuba
2. Nouveau Brunswick
3. Caroline du Sud
4. Old Orchard (woooow... de l'eau frette et verdâtre....)

F) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:
1. Mes blogs favoris
2. Google
3. le site du Garage (hihihihihi)
4. Les sites de mes universités... hihi ça sonne comme si j'étais vraiment intelligente...genre!

G) Quatre mets que je ne mangerais jamais...
1. Des insectes (j'copie ma soeur qui elle, copiait... )
2. Des vicères (encore! décidément, je n'ai aucune originalité)
3. des affaires qui puent
4. du papier... brrrrrrrr

H) Mes quatre plats favoris: (zallez voir, je suis très très raffinée!)
1. PIZZA!
2. croquettes de poulet
3. du pâté chinois avec BIN du ketchup!
4. Fondue

I) Quatre type d'alcool/autres boissons (je garde l'ajout de Lyne, encore) (moi aussi, donc!)
1. les choses qui ne goûtent pas l'alcool... et très très rarement! ... et très très très peu!
2. Orangeade!
3. Cream Sodaaaaaaaaaaaaaa (bave un peu)
4. Moka

I) Quatre endroits ou j'aimerais être en ce moment :
1. Avec mon chéri!
2. Au chalet... qui n'est pas encore construit... zut!
3. Au Nouveau Brunswick!
4. N'importe où où le paysage est beau... avec mon chéri, contre les ours !


J) Quatre personnes que je tagge :
la Femme du militaire
Mariée et Heureuse
Cyndie
Forsythia
et Caro parce que c'est aussi une maniaque de questionnaires et pour me faire pardonner de lui avoir coupé la tête dans Drama Queen

4 commentaires:

Véro a dit...

ah non une autre tag :)

moi m'aime a dit...

j'y répond dès que mari sera plus ds les parages.. non mais vous croyez tout de même pas qu'il est au courant de mon " ça-fait-du-bien-de-se-dégouler-blogue?"

Whakya a dit...

@LaFemme: Tu es victime de ta popularité !
@M&H : Moi aussi je tiens le mien à l'écart! de toutes manières, je l'entends déjà me dire : Quétaine!! ;)

moi m'aime a dit...

Défouler je voulais dire.. pas dégouler!