samedi 9 juin 2007

Précisions


Sois honnête Whakya:

Quand je vide mon sac, j'ai l'impression de parler dans le dos et ce, même si j'en ai besoin pour décanter les informations et remettre les choses en perspective.
Surtout quand *la vie* me prouve que je me trompe.

J'ai parlé à J il y a quelques minutes à peine... (Je n'aime pas "J". Appelons la PetiteRousse)
Donc j'ai parlé à la Petite Rousse il y a quelques minutes à peine (ah! elle sonne déjà plus sympathique appelée comme ça!)

Elle venait de raccrocher avec son amie qui la laisse toujours en plan, pour se vider le coeur. J'ai bien ris, dans le fond, on est pareilles PR et moi! On a besoin de dire les choses et notre mauvais caractère nous empêche parfois d'aborder les problèmes de front... surtout les problèmes entre elle et moi.

Je me suis quand même confessée d'avoir parlé d'elle à Emme.

Elle a bien rit.
Nous avons bien rit.

Je me sens mieux.
Faut se l'avouer : c'est fragile une Princesse!

4 commentaires:

moi m'aime a dit...

ahhhhh ben je suis contente que tout soit arrangé!! :)

Whakya a dit...

Et moi donc!
Merci M&H ! Contente que tu sois de retour, enfin sortie de ta boîte et de ton tape kraft!

Forsythia a dit...

J'ai souvent aussi l'impression de parler dans le dos du monde (lire j'ai TOUJOURS l'impression) mais en fait, ça sert à quoi un blog si ce n'est pas une soupape ... ce qu'on ne sait pas fait pas mal ...

Véro a dit...

tu es chanceuse de pouvoir dire sans censure...