samedi 26 mai 2007

Parce qu'il me reste encore 5 heures...

Et que je n'ai vraiment pas envie d'étudier ma psycho, voici, pour vous cher public en liesse, un autre questionnaire !
(pris chez la très sympathique Forsythia)

TU PENSES À…
Rouge ... tu penses à: non non, j'ai le temps de passer...
Musique ... tu penses à: mon auto, seul endroit où je peux chanter sans me faire menacer de mort si j'arrête pas !
Fraise ... tu penses à: la bouche et les doigts rouges !
Film ... tu penses à: qu'est-ce que j'ai hâte de partir du bureau pour en écouter un, collée sur D
Fiesta ... tu penses à: Il y a très très longtemps, dans un pays très très lointaint, une princesse ...
Livre ... tu penses à: besoin
Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à: difficultés
Gros porc ... tu penses à: camionneur lubrique
Microscopique ... tu penses à: acariens....atchoum!
Amour ... tu penses à: *soupir bienheureux*
Michael Youn ... tu penses à: biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (encéphalogramme plat)
Webcam ... tu penses à: cyber sex...et non, je ne pratique pas ce sport extrême !
Bombe ... tu penses à: Irak
Anneau ... tu penses à: ma bague de fiançailles
Etoile ... tu penses à: Hollywood
Bulle... tu penses à: heuh... une bulle justement !
Ampoule ... tu penses à: mes pieds !
Blog ... tu penses à: ''comment survivre aux journées plates au travail quand le téléphone ne sonne pas et que le dernier être humain vu était cette vieille dame au coin de la rue''
Boîte... tu penses à: bijoux
Internet ... tu penses à: perte de temps
Lit ... tu penses à:bien être
Couette ... tu penses à: chouette
Chaussette ... tu penses à: j'ai les pieds gelés
Crayon ... tu penses à: un crayon à mine jaune
Tête ... tu penses à: cheveux
Rien ... tu penses à: ennui
Sport ... tu penses à: trop fatigant
Cégep-Université ... tu penses à :Cégep : frisson de dégoût et absentéisme, Université : encore ! ENCOOOORE!
Pompier ... tu penses à: calendrier !

Aucun commentaire: