dimanche 27 mai 2007

Devinez quoi !? un AUTRE questionnaire !




Ton imprimé préféré ? Les petits pois !! J'en suis folle ! (J'en ai sur ma camisole en ce moment même! Si c'est pas une preuve ça...)
Deux couleurs qui selon toi ne vont pas ensemble ? j'ai encore un peu de misère avec le brun et le orange ensemble..
Ta prochaine destination voyage ? La Tuque à mon terrain ! Vive l'exotisme !
Ton personnage préféré de Disney ? Le Roi Lion
Un cd que t’es acheté mais que tu n’as jamais vraiment écouté ? j'en ai plein...
Quelque chose que tu aimerais faire cet été ? Profiter du soleil au max en allant camper toutes les semaines qu'il fera beau !
Le nom de ton animal et pourquoi il s’appelle comme ça ? Mathilde parce que la fille qui me l'a donnée m'a fait remarquer qu'elle avait un "M" sur le front
Mots croisés ou lecture ? lecture ! Berk les mots croisés *crache par terre*
Un jeu de société que tu détestes ? le Monopoli
Qu’est-ce que tu chantes dans ta douche ? Tout ce qui passe à la radio pendant que je suis sous la douche. Après, je chante tout ce qui passe à la radio pendant que je suis à côté de la douche et ainsi de suite...
Un mets que tu n’es pas capable de cuisiner mais que tu aimes ? J'imagine que je pourrais répondre "tout ce que j'aime manger"
La couleur de tes culottes en ce moment ? noire (j'aurais jamais avoué qu'elles sont blanches voyons!)
Un prénom masculin que tu aimes? Alexandre et William
Une personne qui te tappe sur les nerfs dans ton entourage ? Personne voyons, je suis un ange de patience, de tolérance et de gentillesse !
Un journal ou magazine que tu lis très souvent ? La Presse et le Elle Québec
Une qualité secrète que tu as ? Parfaite, mais je le cache bien !
Un fruit que tu n’as jamais goûté ? Je ne connais pas leur noms...
Quel sera ton prochain achat ? De la crème hydratante et demain, je me paye de nouvelles mèches ! et après, je vais couler mon examen de psycho!
Une personne que tu n’as pas vu depuis longtemps dont tu t’ennuies ? Yasmine
Un souvenir que tu aimes te remémorer ? Tous les moments où mon copain me fait rire
5 raisons d’être ton ami(e) ? Je suis géniale, drôle, intelligente, spirituelle, rayonnante, sublime etc etc etc
3 questions que tu te poses souvent ? Pourquoi...? C'est combien? Ça ... ou bien ça...?

4 commentaires:

caroline.g a dit...

Bonjour Whakya ! Je glisse ici de chez notre chère Waitress... J'aime beaucoup ta façon d'écrire, et puis, nous avons au moins en commun cette frénésie du test. C'tu l'fun, hein ? :o)

Whakya a dit...

@ caroline.g : En effet, je suis gravement atteinte de la frénésie du test ! On ne nous avait pas averties que ça créait une dépendance !!!
Bienvenue chez moi !

Forsythia a dit...

Et un autre que je piquerai ! :)

(yah, je peux écrire des commentaires!!!)

Whakya a dit...

@forsythia: hahaha! Avoir su que mes tests seraient si populairea... j'aurais pu financer mes études ! ;o)