lundi 21 mai 2007

J'ai envie de...

1. Qu’as tu envie de manger ? Pop Corn ! Si je m'écoutais, je ne mangerais QUE du pop corn !
2. Qu’as tu envie de boire ? Un autre moka
3. Qu’as tu envie de regarder ? Un film de filles emmitouflée dans une couverte en... MANGEANT DU POP CORN !!!
4. Qu’as tu envie de lire ? Continuer Messieurs les enfants de Daniel Pennac.
5. Où as tu envie d’aller ? Camper à notre terrain à La Tuque
6. Qu’as-tu envie d’écouter ? Stone Temple Pilots
7. Qui as tu envie d’appeler ? Personne, je suis grognonne aujourd'hui
8. Qui as tu envie d’embrasser ? Mon chéri !
9. Qu’as tu envie de prendre ? Mes cliques et mes claques et sacrer mon camp ! (remarquez les allitérations!)
10. Qu’as tu envie de crier ? Mon exaspération d'être coincée à travailler en ce lumineux lundi fête a) des Patriotes b) de Dollar c) de la reine d) toutes ces réponses
11. Qui as tu envie de voir ? Mon chéri
12. A qui as-tu envie de te confier ? Je ne sais pas, je suis un peu déçue de mes vieilles amies ces derniers temps... alors je dirais ma nouvelle amie Emy !
13. De qui ou quoi as-tu envie ? D'être installée dehors au soleil pour lire
14. Qu’as tu envie de changer ? De job et d'amis
15. As-tu envie de pleurer ? Non... mais y'a quand même une petite odeur de SPM dans l'air....
16. A quoi as-tu envie de croire ? Que ma vie va débloquer
17. A quoi as-tu envie d’être indifférent(e) ? À mon humeur présente !!
18. Qu’as tu envie d’aller voir au cinéma ? Les règles de Georgia et Shrek le troisième (toujours en mangeant du pop corn, bien sûr!)
19. Qu’as tu envie d’acheter ? Une jolie petite robe d'été vue chez Pentagone et une veste vue chez Simons et.. et...!
20. Qu’as tu envie de dire à la personne que tu aimes ? Merci d'être toi ! Et de m'endurer quand je feele comme ça !



((Questionnaire piqué chez Elyane))

Aucun commentaire: