vendredi 25 mai 2007

Dur dur, le lavage pour un homme...

Mon chum est très brillant : il a réussi à être interdit de lavage.
Comment peut-on accomplir un tel exploi ?
C'est tout simplement parce que, Môsieur, est tout simplement incappable de vider ses poches avec efficacité!
Je préfère y voir une habile technique pour ne pas avoir à faire le lavage qu'un je-m'en-foutisme-de-tes-vêtements-que-je-risque-de-ruiner-à-jamais-whakya-de-toute-façon-t'en-a-bien-trop, ou pire encore : une incapacité chronique à vider ses poches, ce qui m'inquiéterait pour la qualité de ses gênes...
Toujours est-il qu'il a déjà ajouté à ma brassée-de-foncé-avec-tous-mes-chandails-favoris une chemise... avec un paquet de cigarette presque plein ! Je ne vous dis pas la charpie sur mes, ô! combien sublimes chandails ! Et c'est sans vous parler de tous les stylos, marqueurs, kleenex, ''botches'' et bouchons de bières qui ont sauvagement attaqué mes ô combien sublimes (et nombreux) vêtements!
Plusieurs années plus tard, juste au moment où mon courroux s'apaise enfin, je l'autorise à exécuter la tâche, il vide DEVANT MOI ses poches de jeans et part le lavage.
Appelez ça l'intuition féminine mais je suis passée derrière lui, juste au cas-où...
Devinez ! J'ai trouvé dans ces mêmes poches vidées devant moi : une facture dans une, un bouchon de bière dans l'autre et une botch dans une 3e !!!
Décidément, il est très brillant...


Écrit en commentaire au drame conjugal de Véronique

2 commentaires:

moi m'aime a dit...

hihi je te comprends. quand mon mari fait le lavage il le sert n'importe comment et je me retrouve mes petites culottes avec celles de ma fille de 4 ans...

Whakya a dit...

Ah! Les hommes ! qu'est-ce qu'on ferait sans eux !!
- on magasinerait plus
- on se ficherait d'engraisser
- le siège de la toilette serait toujours baissé

... finalement..... ;o)