lundi 21 mai 2007

Parce qu'il me reste encore 5h15 à tuer...

A - QUESTIONS PRÉLIMINAIREs
01. Votre pseudo : Whakya

02. Pourquoi ce pseudo : Aucune idée ! J'aurais pt-être dû réfléchir un peu plus....
03. Vrai prénom : Isabelle
04. Age terrestre : 23 ans
05. Age mental : Ça dépend des jours... disons qu'aujourd'hui, je me sens comme si j'avais 76ans! 06. Signe du zodiaque : Lion
07. Ville Région: Rive-Sud
08. Pays : Québec
09. Profession (ou études) : Majeur en Études françaises, Certificat en Relations publiques (à completer) et je commence un BAC en Communication, Relations humaines à l'automne. Je travaille aussi dans un bureau immobilier
10. Dans quoi vivez-vous : un 5 et 1/2
11. Votre style de déco : sans commentaire
12. À quoi ressemble votre fond d’écran : Le merveilleux Docteur Sheppard (Patrick Dempsey) de Grey's anatomy !
13. Comment êtes-vous habillé en ce moment : Pantalon noir, chandail moulant noir à col haut, veston gris, large ceinture cloutée... je me sentais d'humeur maussade ce matin !!
14. Vos animaux domestiques : deux chattes : Mathile et Charlotte
15. Vos amis qui habitent le plus loin : Dany en France...

B - PERSONNALITÉ
16. Traits de caractère marquants: Drôle, rieuse et un tantinet baveuse ! Et tellllllllllement sympathique!!!!!
17. Tic ou manie : flatter ma lèvre inférieure avec ma lèvre suppérieure ou passer ma langue dessus
18. Profession que vous aimeriez / auriez aimée avoir : psychologue
19. Vous rangez-vous dans un mouvement culturel particulier, Si oui, lequel : Pas encore, mais j'aimerais bien avoir ma propre secte, dont je serais l'objet de culte, évidemment !
20. Genre de fringues habituellement portées : Celles qui me vont bien !
21. Boisson préférée : 7up.... je suis une vraie folle!
22. Plats préférés : c'est un peu gênant mais.... Les filets de poulet de Saint-Hubert !! Ou du steak... hum! du Steak !
23. Chiffre préféré : le 7 et le 23
24. Destination de rêve pour vos vacances : J'aimerais retourner dans le Sud, aller au Grand Canyon, descendre au BC ou parcourir les USA en auto avec mon chum....
25. La maison de vos rêves : Grande ! Avec un grenier et de grandes fenêtres qui ont de larges rebords où on peut mettre des coussins et y lire
26. A quelle heure vous levez-vous / couchez-vous : lever : 8-9h coucher 22-23h
27. La première chose que vous faites le matin : je regarde l'heure
28. La dernière chose que vous faites le soir : je ferme les yeux !
29. A quoi rêvez-vous la nuit : À plein de choses dont je ne me souviens pas toujours
30. Comment dormez-vous : les yeux fermés pardi!
31. Si vous avez / aviez un tatouage, comment est-il: J'en ai pas, j'ai pas l'intention d'en avoir mais quand j'en ai voulu un, je voulais une petite fée
32. Si vous avez / aviez un piercing, comment est-il: J'en ai un dans le nombril
33. Quelle est l’heure que vous préférez : ... j'en ai pas !?
34. Votre plus grand fantasme : Heuh... bin là ! On ne se connaît pas tant que ça!
35. Avez-vous déjà failli mourir : Je ne penserais pas
36. Le verre est-il à moitié vide ou à moitié plein : juste à moitié...neutre
37. La pire connerie que vous ayez faite : j'en fais tellement souvent.... généralement, c'est une phrase que je n'aurais pas dû dire
38. La pire chose que l’on puisse vous dire : que je ne suis pas bonne dans quelque chose, même si c'est vrai et que je le sais... mis à part que je chante ma;, ça, c'est ma marque de commerce !
39. Ce dont vous êtes le plus fier : des ''A'' que j'ai eu pour ma dernière session !!!
40. Ce que vous ne pourriez partager avec personne : Mon chum, pour des raisons évidentes et... mes petites culottes !
41. La chose la plus importante pour vous dans la vie : être bien
42. La chose qui vous importune le plus : les gens qui ne marchent pas vite !
43. Votre objet préféré : hihihi
44. Votre idéal féminin / masculin : Féminin : Angelina Jolie et Eva Langoria. Masculin : Docteur Sheppard !!! Ou Georges Clooney, ou Brad Pitt....
45. Votre anti-idéal féminin / masculin : Féminin :les femmes objets qu'on voit partout ne sont pas des VRAIES femmes Masculin : Michael Jackson
46. Nom de vos futurs enfants : Je ne sais pas, on ne s'entend pas mon chum et moi! Pour une fille, j'aime bien Raphaëlle
47. Le premier décret que vous faites passer si vous êtes nommé président de votre pays : Il faudrait un permis pour faire des enfants, j'instaure une police de l'environnement et je me fais nommer Dictatrice Suprême !! ;o)
48. Si vous aviez le droit de flinguer quelqu’un, qui choisiriez-vous : Flinguer ? Non.... trop rapide!
49. Si vous pouviez rencontrer une personne connue ou historique (vivante ou morte) : Je crois que je serais trop timide...
50. Croyez-vous en quelque chose : en la bêtise humaine !
51. En quoi aimeriez-vous être réincarné : en chat ! sans hésitation ! À condition d'avoir un bon humain....
52. Si vous étiez un objet : je trouverais ça plate de ne pas bouger mais avoir une conscience ! l'horreur !
53. Si vous pouviez revivre un moment de votre passé : toute mon enfance !
54. Avez-vous déjà été coupable d’un crime : vol à l'étalage quand j'étais ado et j'étais vraiment bonne !!
55. Votre pire problème actuellement : mon manque d'argent et mon travail
56. Quand ça ne va pas, quel est votre truc pour vous remonter le moral : rire avec des amis
57. La personne que vous ne remercierez jamais assez : ma mère
58. Qui admirez-vous : ma mère ! et mon chum pour sa manière de ne pas s'en faire... même si ça m'enrage parfois !
59. Où vous voyez-vous dans 10 ans : vivant dans une belle maison à la campagne, avec mon amoureux, un chien et sûrement des marmots ! et des marmottes, assurément !
60. Une maxime ou phrase que vous appréciez particulièrement : Celle que j'ai mise au bas de mon blog qui vient de Einstein : '' Il n'y a que deux choses qui soient infinies : l'univers et la bêtise humaine... et encore, ce n'est pas certain pour l'univers ! ''

C - ARTS ET LITTÉRATURES
61. Films classiques favoris : Dracula, L'homme d'encino, La guerre des Tuques, TopSecret !!! (comment, c'est pas des classiques !???!)
62. Films fantastiques favoris : Je viens de voir le Labyrinthe de Pan... WoW !
63. Série TV préférée : Grey's Anatomy, Beautés désespérées et Gilmore Girls (une vraie fille!)
64. Dessin animé préféré : Family Guy et American Dad
65. Si vous deviez réaliser un film, comment serait-il : probablement très con
66. Romans classiques favoris : Les Misérables
67. Auteurs classiques préférés : Victor Hugo
68. Romans fantastiques préférés : Harry Potter
69. Auteurs de roman fantastique préférés : J.K. Rowling
70. Jeu de Rôles favoris : je vois ça comme une perte de temps...
71. BD favorites : j'ai grandis avec Astérix, Lucky Luke, Tintin, Gaston Lagaffe et Yoko Tsuno
72. Personnage fictif auquel vous aimeriez ressembler : Lara Croft pour ses attributs... remarquables !
73. Personnage fictif avec qui vous auriez volontiers une petite aventure: j'imagine que si je réponds docteur Sheppard, j'aurais l'air un peu obsedée....

D - MUSIQUE
74. Quel(s) style(s) de musique écoutez-vous le plus : c'est très varié, mais je ne suis pas une mordue de musique
75. Vos groupes préférés : re-c'est très varié
76. Vos albums préférés : j'ai oublié le titre !
77. Ce qui vous plait le plus dans chaque style que vous écoutez : Ça dépend.... pour ce qui est pop : je ne demande qu'un bon beat... sinon, quelque chose qui me fasse vibrer intérieurement
78. Jouez-vous d’un instrument de musique, si oui depuis quand : Non
79. Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé : euh.... j'ai pas besoin de musique pour faire ça ! ;o)
80. Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe : Heuh!?
81. Pires albums figurant dans votre discothèque : ceux qui datent de ma période punk-rock
82. L’album qui a changé votre vie : ManoSolo, Louise Attaque et Tryo, à une époque très spécifique de ma vie !
83. L’album sur lequel vous auriez adoré jouer : Aucun, j'aurais tout gâché !

E - UNE PHRASE DE CONCLUSION
Yé ! Il ne me reste plus que 4h15 !

1 commentaire:

moi m'aime a dit...

alors ta journée!! moi j'étais en congé!! youppi!!!! et pour la lecture là... The Secret.. j'ai écouté le documentaire du même nom et je crois que tu vas aimé...