samedi 26 mai 2007

Parce que je n'ai pas la motivation d'étudier la motivation...

piqué chez Elyane
Mon juron préféré en voiture : avance câlisse! (désolée maman, je le sais, t'as pourtant essayé de m'élever...)
Mes chaussures favorites : ça ressemble à des souliers de boxe, mais à talon aiguille ! Elles sont noires et rose ! Mon chum les déteste alors c'est encore mieux! ;o)
L’odeur qui m’émeut le plus : Pour être honnête, je ne sens pratiquement rien...
Ce que je fais quand je ne fais rien : J'écoute la télévision
Ce que je voudrais dire à mon père : Que je suis désolée de m'être laissée monter la tête et que la majorité des choses que je lui ai reprochées ne m'appartenaient pas mais que la douleur que j'ai ressentie tarde à partir.... et que je suis encore inconfortable par rapport à la situation, malgré les efforts que nous faisons tous...... *gnarf* (boutte émotif)
Ce que j’écoute en boucle dans mon I pod ? Nelly Furtado, Justin et cie
Ma recette de grand-mère? Son sucre à la crème !
La dernière fois que j’ai pleuré ? Je suis une pleurnicharde... je peux avoir le motton juste à écouter une toune le moindrement mélo... genre ''All good things (come to an end)''
Je me regarde dans la glace et je me dis : Ça dépend tellement des jours... Ça passe du ''wow! quel ventre plat et musclé!'' à ''S** chu grosse''...
Mon dernier tableau accroché : la girafe en feu de Dali... que j'ai perdu! me demandez pas comment on peut perdre un tableau, mais moi j'en suis capable apparemment !
Mon luxe dans la vie : Les vêtements et ultimement, aller chez la coiffeuse! Et pour la première fois : me faire faire les ongles !! Quelle découverte !!!!
Je pourrais y passer des heures : À bouquiner et à magasiner les DVD
Au petit dej, vous ne pourriez vous passer de : nourriture
La dernière fois que j’ai trop bu : Je vais avoir l'air vraiment plate mais je n'ai jamais bu à être malade ou à avoir des ''black out''... je laisse ça à mes amies !
Ce que je n’ai jamais osé faire : plein de choses ! Entre autre (et c'est déplorable) faire des choses seules en public (visiter une expo, aller au resto etc) Je ne suis pas superstitieuse mais… ce serait mentir !
Mon coupe faim idéal : le stress et la chaleur
Mon couple mythique : Mina et Dracula
Pour un dîner idéal, je réunirai : des gens sympathiques qui aiment rire et me font rire !
Mon vœu le plus cher : comme je suis superstitieuse : je vous le dirai pas! Non mais! ça porte malheur !
Pour terminer : il ne me reste qu'une heure avant la fin de ma journée de travail !!

Aucun commentaire: