samedi 19 mai 2007

Bin dites donc !

Après une crise : ''à quoi bon, pourquoi et patati et patatas'' en tous genres, j'ai supprimé mon immense blog, qui comprenait jusque là 3 messages ô combien intelligents, drôles et bien ficelés (Hum! Hum!) Mais après avoir lu certains blogs tout aussi insignifiants que le serait le mien, une seconde crise m'a pris, cette dernière venant annuler la première et VLAN! on ouvre encore le blog. Et tant mieux, ou tant pis, les autres posts sont disparus.

Me revoilà à la case départ.

Je ne sais pas pourquoi je poste. Je ne pense pas avoir un quelconque talent littéraire en 'free style' et je n'ai pas une vie exaltante, vous vous en rendrez compte! Ma réplique à l'éternelle question :''Pis! Quoi de neuf?'' Est :''Rien. Les gens heureux n'ont pas d'histoire!'' Et mon interlocuteur, déçu, de s'éloigner en courrant, la curiosité au 36 sous-sol... (Mais je m'accorde quand même 3 points pour la poésie de ma réponse !)

Plate. Je suis p-l-a-t-e. Je vous aurez averti (Remarquez d'ailleurs le singulier...)

Je suis jeune, mais en entre deux : Encore à l'école, encore chez ma mère, pas encore d'enfant, le même amoureux depuis presque six ans, je ne sors plus dans les clubs, je ne bois pas, ne me drogue plus depuis la fin de mon secondaire il y a 7ans... Jeune et vieille. Matante mais encore ferme.

Vieille fille avant l'âge, j-e-s-u-i-s-p-l-a-t-e.

Mais je suis aussi drôle, un peu nounoune parfois (généralement quand il ne le faut pas!) Et ce n'est pas parce qu'il ne se passe ''rien'' dans ma vie que je ne suis pas une éternelle angoissée. Je suis compliquée, mais pas trop j'imagine parce que mon copain, malgré son statut de mâle, est parvenu à me comprendre... disons à 68%. C'est quand même pas si mal non!?

Alors voilà. Je suis de retour, bande de chanceux ! ;o)

Aucun commentaire: