mercredi 30 mai 2007

Parce qu'il faut rendre à César...


Ce qui appartient à Prince Dé!

Résumons la journée d'hier de Princesse Whakya : Morose!

J'ai l'habitude de faire rouler les têtes sur-le-champs. Quand il y a quelque chose qui coince, vous pouvez être certains de trouver votre Humble Princesse Merveilleuse en train de sauter dessus à pieds joints.

Je suis tout simplement incappable de laisser un conflit en suspent... Même quand il n'existe que dans ma tête! J'avoue, par la même occasion, être une romancière de ma propre vie: les drames n'existent généralement qu'entre mes deux (jolies!) oreilles.

Hier donc, supplice total, j'ai du attendre toute la journée avant de décapiter PrinceDé. J'ai eu le temps de vivre 2 phases : la recherche active de supplices, parsemées de crises de "Bouhouhou! il est pas fiiiiiiiin" (lire d'un ton géniard insupportable, c'est très important pour le réalisme de mon billet, merci) Et la deuxième, plus discrète :" Il n'y aura pas pensé, c'est un homme après tout!"

Donc 22h45, je l'appelle donc à son réveil. J'avais heureusement eu le temps de vider le trop plein avant, ainsi, Décapiteuse Whakya était devenue Diplomate Whakya. Le message a très bien passé, il s'est excusé car, bien sûr -" Je suis désolée Whakya... j'y avais pas pensé pentoute!" Suivi de la phrase qui vous gruge par en dedans parce-que-j'ai-été-une-vilaine-fille : - "Tu sais, je fais pas toujours des trucs pour mal faire !"
Aoutch! -" ...oui, je sais chéri... je m'excuse... "

Donc je ne sais pas encore si j'aurai à choisir mais chose certaine... mon homme est un homme!

Je ne comprends tout de même pas comment ils peuvent avoir la vue parfois aussi courte ! Comment se fait-il que nous soyons de mettre nos agendas et LEURS agendas en perspectives alors qu'eux ont du mal avec leurs propres trucs...

Enfin...

Toujours est-il que PrinceDé est toujours propriétaire de sa tête et que lui parler m'a fait beaucoup de bien. Je m'attendais à ce qu'on se dispute un peu, mais je pense que le fait d'avoir eu la journée pour décanter a finalement été très positif! Il a compris que c'était vraiment plate pour moi et... honnêtement, je pense que le fait que je lui demande de l'aide afin de régler la situation l'a fait sentir mon Prince Charmant!!

Et... rendons à César...: Mon Prince est pas mal génial ! Pas parfait, mais pas loin!

(Mais venez pas me répeter ça la prochaine fois que je serai fâchée ! Sinon! Gare à la tête!)

3 commentaires:

moi m'aime a dit...

Cool héhé finalement c quand ses vacances?? hihihi

Whakya a dit...

@M&H: On verra... J'essaie de laisser venir! Il ne sait pas s'il pourra déplacer ses amis... mais au moins, j'apprécie qu'il essaie!

caroline.g a dit...

Serais-tu une... drama-queen ? J'adore ça ! ;o)