dimanche 27 mai 2007

Quand Whakya répond en princesse à un énième questionnaire

Dernier sourire : sourire forcé : il y a 3 minutes, à un agent. vrai sourire : en entendant la voix de mon Prince
Dernier rire : Ce matin quand un sujet m'a fait sursauter
Derniers pleurs : J'ai eu un petit motton plus tôt mais : J'ai même pas pleuré! Sinon quand j'ai écouté le Labyrinthe de Pan ! De grosses larmes royales ! Et Prince Dé riait...
Dernier devoir : La rédaction d'une allocution pour mon cours de Rédaction en Relations Publiques, cours pour lequel j'ai eu un joli "A"! (y'avait intérêt! ça se coupe si rapidement une tête!!)
Dernier appel reçu : Prince Dé qui m'a appellée au sujet du festin de ce soir
Dernier email reçu : ...de moi-même pour ne pas oublier des trucs.... (Ok, quand on a autant de charme, de magnétisme et de pouvoir que moi, il n'est pas facile d'avoir des amis....)
Dernier site vu : le Blog de ma fidèle Mariée et Heureuse
Dernière marche : de mon carosse à mon bureau
Dernière personne à qui j’ai parlé sur le net : ma soeur, princesse Effe
Dernier party : Bal chez Prince Dé vendredi soir (et je suis vraiment partie à Minuit! On ne refait pas sa nature princière...)
Dernière sortie : Ça remonte à l'anniversaire de sujette Emme
Dernier calin : Vendredi soir ! wow, ça sent la tête qui roulera si j'en ai pas un autre aujourd'hui!
Dernière chanson : en ce moment Cupid's chokehold
Dernier CD : Christina Aguilera Back to basics
Dernière émission : The OC, parce qu'ils sont tous riches à craquer
Dernier journal : le journal régional, histoire de savoir comment va mon royaume et prévenir toute insurrection
Derniers écrits : en ce moment même! Mais c'est quoi cette question !? QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !!
Dernier Je t’aime :avant de raccrocher le combiné (quand je parlais au Prince Dé (note à moi-même : ne pas faire d'abréviation pour PrinceDé!!))
Dernière gars embrassé : VENDREDI-HEUH !!!Ça devient lassant! Vous avez pas compris que je ne l'ai pas vu hier ? QU'ON LUI COUPE LA TÊTE !! Comment, c'est déjà fait! Qu'on la lui remette et qu'on lui coupe encore!
Dernier(e) chum/blonde : Le présent perdure depuis presque 6ans ! Il a la tête dure, ça doit être son secret
Dernier cours : Psychologie de la motivation, cours suivi jusqu'à la mi-juin
Dernier email écrit: Décidément, l'auteur de ce questionnaire ne tient pas à sa vie...
Dernière chose que j’ai souhaité posséder : Le Monde ! et je l'ai...presque!
Premiers pas : Je n'ai jamais rampé ! Pfff non mais !
Premier mot : "Obéis!"
Premier meilleur ami : Rex, le chien du voisin....
Premier chum/première blonde : Heuh... Je disais que Rex était mon "armoureux", est-ce que ça compte??? /première blonde : ça reste à venir hahaha! Mais elle devra porter la même taille que moi pour que je lui emprunte ses vêtements et être moins cute que moi! Non mais!
Premier baiser : devant Terminator deux ! Je suis d'un romantisme...
Premier site : sur le théâtre
Premier poème : J'écrivais des poèmes à mes parents et grands-parents dès que j'ai su (plus ou moins) écrire ! J'étais douée : ''Grand-maman,Tu es la plus belle des hirondelles qui jouent dans la ruelle près des poubelles" (véridique) (attention: ce texte est protégé par des Droits d'auteur)
Premiers amis du primaire : Princesse Marie-Ève, du royaume voisin (nettement moins joli que le mien!)
Premières règles : Tu parles d'une question! QU'ON... lui fasse mal bon!
Premier refus à essuyer en amour : un petit con de valet en 2e année primaire ! pffft
Première école : celle de mon royaume
Première communion : J'avais une jolie robe rouge, avec une ceinture noire à la taille et mes grands-parents, en bons roi et reine, m'avaient offert une bague en or avec un diamant ! (Vous voyez que j'ai des raisons d'être princesse!) Première chambre à moi seule : Non mais! Comme si je couchais avec les servantes!
Première pièce de théâtre : Trois petits tours, présentés par mes amis qui faisaient du parasco... et j'ai eu la piqûre! Je me suis dit : c'est moi qui devrais être sur scène!
Première chanson chantée devant public : Les grands succès de mes 4ans: Raquam le Rouge, de Nathalie Simard, suivie de Dors Caroline, de Johanne Blouin
Premier échec : Échec ? Connais pas! (hum!hum!)
Premier cours : de ballet ! sûrement pour avoir un tutu rose...
Premier voyage : Vrai voyage ? Old Orchard avec Prince Dé... Je ne sortais pas vraiment de mon royaume quand j'étais petite : j'aurais pu me faire princessenapper, on ne sait jamais!

2 commentaires:

Cyndie a dit...

hahaha t'es vraiment trop comique toi :) J'adore te lire, espèce de princesse, va! :P

Whakya a dit...

@ Cyndie: Ah ! Qu'est-ce que tu es gentille! Essairais tu de t'acheter un titre de noblesse par hasard ??? ;o) Au plaisir de te recevoir dans mon Royaume et de te visiter dans le tien !!!