mercredi 23 mai 2007

Terreur sur la route

Ça y est.
J'ai la trouille. Pour la première fois de l'histoire de l'humanité, Whakya conduira à Montréal... toute seule !!!
Grâce à messieurs et mesdames les grèvistes de la STM, un danger de plus roulera dans les rues de Montréal.
AVIS À TOUS, ÉVITEZ LE SECTEUR CÔTE DES NEIGES AUJOURD'HUI ENTRE 15H30 ET 19H30
Je suis sincèrement désolée, mais je n'ai pas le choix.
Il faut dire que je viens d'une petite ville et que je n'aime pas conduire... même ici où un bouchon se résume à 10 autos à une lumière, alors imaginez MONTRÉAL (n.d.l.r.: svp lire avec un ton lugubre, merci de votre collaboration)
Si je ne reviens pas d'ici demains soir, vous saurez que je ne m'en serai pas sortie.........


Édit: Ô, peuple en pleurs, soyez sans crainte, fidèles et nombreux fans, je m'en suis sortie indemne... et mon auto aussi !

Aucun commentaire: