lundi 2 juillet 2007

Mini vrak

Pas grand chose à déclarer aujourd'hui : tout est mort, tant dans l'immobilier que dans la blogosphère où c'est très très tranquile. Vous aurais-je fait peur avec mon couperet??
**
Je suis un peu déçue car j'ai quelques projets de camping qui tombent à l'eau. En effet, PrinceDé doit remplacer un employé mis à la porte et, pour le remercier de les dépanner, il perd ses vacances... Vacances durant lesquelles nous devions aller dans le Bas-St-Laurent, camper au Bic, faire de l'équitation et nager avec les saumons... Je me console en me disant qu'il sera riche à force de faire tant d'Overtime! ;)
**
Autre consolation: ça me permet d'aller camper avec PetiteRousse, chose qui était impossible puisque j'allais dans le Bas-St-Laurent durant sa seule semaine de congé. Nous pensons aller visiter la Bécosse Dorée, aller au Mont-Tremblant ou à la Mastigouche. On verra bien!
**
Heuh...
**
Merde... j'ai déjà plus d'inspiration... :S

6 commentaires:

moi m'aime a dit...

MESANT que c'est tranquille l'immobilier lol

Whakya a dit...

@M&H: me dis pas que toi aussi tu passes ce lundi de congé au boulot ??? mes sympathies si c'est le cas, ma jalousie si tu es en congé ;)

Cyndie a dit...

ahhhh dommage pour ton chum...
Moi si je vivais près de chez vous je me porterais volontaire pour le remplacer en camping!!! Ben quoi, j'ai jamais eu l'occasion d'utiliser des bécosses dorées moua! Et je suis prête à me sacrifier pour toi, princesse!

Whakya a dit...

@Cyndie : Bénie sois tu, chère Cyndie! C'est vrai que c'est dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre! C'est clair que je t'aurais fait vivre l'expérience de la BécosseDorée!

moi m'aime a dit...

tu lis pas mon blogue??? lol je suis en vacnace!

Whakya a dit...

@M&H: lol désolée! c'est une maladie chez moi. Dans ma tête, si je fais quelque chose, tout le monde le fait aussi : ex: whakya travaille? Tout le monde travaille! Elle est réveillée à 5h du mat, tout le monde est réveillé!mais je me soigne...