jeudi 12 juillet 2007

Développement.. qui n'en est pas encore tout à fait un!

Merci à vous tous pour vos mots d'encouragement!
J'ai envoyé hier matin mon cv au concurrent qui m'a rappellée moins de 2 heures plus tard pour me donner rdv aujourd'hui en début d'après-midi!!! Sont rapides!!
Enfin.. je verrai. Ça tombe un peu mal, étant donné que mes 2 fins de semaines de vacances arrivent bientôt (dans 2 semaines) et je n'ai vraiment pas envie de les annuler... Et je ne suis pas certaine qu'ils m'offrent assez ($$$!) Habituellement, les petites filles de fin de semaine sont à environ 9$ de l'heure... Alors c'est pas trop excitant! Et ça me sera difficile de quitter mes agents avec qui je m'entends super bien depuis 3ans...
Enfin! Je verrai ça!
Au pire, j'endure cet été à mon présent emploi et je quitte à l'automne, lorsque beaucoup d'employés d'été quitteront leur poste!
Advienne que pourra!
Vous aurez un compte rendu détaillé d'ici ce soir !

3 commentaires:

Véronique a dit...

J'irais à l'entrevue et parlerais de mes vacances prochaines.
Tu verras bien !

Tu choisiras. Évidemment que les deux seront pâmés à tes pieds pour jouir de ta présence au sein de leur équipe. Pas toujours facile d'être toujours aussi désirée.

caroline.g a dit...

*attends ce soir avec vénération pour commenter la destinée de sa Princesse adorée*

Anonyme a dit...

Il est plus que temps que tu partes de là, Whakya (vous permettrez, entre gens de sang royal, on se tutoie).

Relève le menton, pointe le en avant, avec un Pfff condescendant et ô combien éloquent, et va proposer ta principitude (sisi) ailleurs, on est toujours plus qu'heureux d'accueillir un membre de notre divine famille (*tousse*). Surtout avec l'expérience que tu as, et que tu as tout de même été entraînée par l'élite, faut pas se le cacher.

Le très confusionné homme du petit peuple responsable de ce bureau s'arrachera les poils (teints) de barbe de dépit, lorsqu'il aura perdu la deuxième et dernière (mais non la moindre) des Princesses.

Tu verras qu'une fois le vertige passé, la gorge se déserre et on se rend compte que c'est bien respirer librement !

C'est à mon avis le meilleur truc à faire, et puis si ça marche pas, tu trouveras autre chose, mieux adapté, et pis rien ne vaut la tranquilité d'esprit qui suit la démission dans ce genre de cas. Pis oublie pas que dans le milieu, les Princesses sont rares, encore plus les Princesses qualifiées.

Oublie pas de lui donner une pièce pour qu'il aille s'acheter une dignité.

(Roooh moi aussi j'aime jouer les Princesses !!! J't'aime fort soeurette :))