vendredi 20 juillet 2007

Prolétariat et Mini-Free-For-all

Ah! Crevée, Crevée, Crevée!
Vraiment, je ne suis pas faite pour travailler!
C'est indéniable, je n'ai rien en commun avec la classe prolétaire...
Aujourd'hui, c'était ma première journée chez mon nouveau courtier.
Ça s'est bien passé, malgré le fait que je n'aie pas dormi de la nuit.
"Mais! La nuit, c'est fait pour dormir, ô, Noble Princesse", vous écriez-vous, tour abasourdis à l'idée que j'ai pu entretenir des cernes en de reposant pas mon enveloppe corporelle.
Bin, je sais que la nuit c'est fait pour dormir... et que les voisins, c'est fait pour se faire décapiter!!!
Il faut dire que ma nuit partait mal. C'est classique, si je me couche en me disant que je dois bien dormir car je me lève tôt le lendemain, je ne dormirai pas avant 3h du mat. Rajoutez à ça 5-6 voisins cons qui crient jusqu'à 11h30 sous votre fenêtre, et vous avez une Whakya qui a de la fumée qui lui sort par les oreilles, déplaçant par le fait même, les bouchons qui devaient, en principe, couper le bruit que faisaient les abrutis. Mélangez bien, faites retourner la Princesse sur son matelas de petits pois durant 4 heures et laissez ensuite reposer. Lorsque les yeux seront lourds, ramenez 3-4 abrutis qui reviennent de leur soirée et... vous obtiendrai??? 3-4 têtes sur le sol! et vlan!
Donc ce matin, forte de mes 3-4 heures de sommeil, je me lève, toute patraque, convaincue que je ne survivrai jamais à une journée entière.
Finalement, j'ai survécu.
J'ai, bien entendu, fait comme si j'étais presque humaine en faisant une petite erreur et j'ai jasé presque tout l'après-midi avec la très gentille dame qui faisait mon "entraînement".
C'était bien sympa. L'ambiance semble bonne et j'espère être à l'aise bientôt. Je suis consciente de la chance qu'ils ont de m'avoir parmis eux, et, franchement, j'en étais presque émue pour eux.

:)

MINI-FREE-FOR-ALL
***
Non mais quel temps de c**!

***
Svp, cessez d'écrire sur vos blogs, j'arrive pas à rattrapper le temps perdu! J'ai encore 70 posts à lire, pitié!

***
Veuillez noter, chez Whakyalandiens, que je serai absente du royaume à partir du 25, pour cause de camping au pays de la bécosse dorée. Je serai brièvement de retour, avant d'y retourner, afin d'initier PrincesseEffe aux plaisirs du pipi-doré et de montrer notre belle forêt québécoise au beau-frère-français. Si jamais je ne revenais pas, c'est que je me serai fait manger tout rond par les mouches noires, ou alors c'est que je me serais fait enlever par un gang d'Eewoks sanguinaires.

***
Sinon, à venir bientôt sur Whakyaland: ode à PrinceDé qui, depuis six ans hier, endure mon caractère... de Princesse!! Ah! C'est fou ce que l'amour peut faire!

10 commentaires:

Véro a dit...

ah douce princesse! ton roi et surment un homme heureux!

vive l'amour!

Valérie-Ann a dit...

Eh c'est drôle, nous on a célébré notre sixième anniversaire il y a trois semaines! Et... Ah! Les foutus voisins. Mes voisins d'en bas on réveillés ma fille aux aurores l'autre jour en passant la balayeuse. Qui c'est qui passe la balayeuse à 6h00 de mat, je vous le demande...

J. RAFFE a dit...

Bons six ans! Au fait, puis-je me permettre de demander quel âge tu as?

Pierrot Lapin a dit...

Pas toujours évident une nouvelle place. On se sent comme au Jour J. On débarque dans la place et on s'attend a se faire canarder.

C'est sur, personne est fait pour travailler, juste pour commander! Ca me rapelle mon ancienne vie antérieure de constructeur de pyramide. Avec mon gros fouet je fessait le monde en disant: "Enwoye travaille os...!"

Je remarque sur votre blog que vos nobles fesses en ont essayé des becosses.

Whakya a dit...

@LaFemme: Ah! J'imagine que oui, il est heureux, car sinon, il se serait sauvé il y a bien longtemps! ;)
Et.... ai-je eu la berlue, ou tu me fais un nouveau header!? Encore plus cool ??? *Whakya qui recommence à trépigner de joie*
@Val: Félicitations pour vos 6ans! Et, pour répondre à ta question, à savoir QUI passe l'aspirateur à 6h du mat.. bin c'est simple, il n'y a qu'une race de gens assez stupides pour faire ça! Et j'ai nommé (roulement de tambours) les voisins!!!
@j.raffe: Merci! Et pour mon âge... si je te le dis, je devrai te zigouiller... ;)
Mais nooon! J'aurai 24ans d'ici peu... (bonne fêteuh à mouah!)
@Pierrot : LOL! Dire qu'en quelques vies seulement, tu es passé de fouetteur impitoyable à enfermé notoire dans le donjon de la célebrissime Princesse. Comme quoi on évolue! Chanceux!
Et mon noble postérieur n'est jamais si bien que dans LA bécosse-dorée qui est si bien coussinée! (la bécosse hein, pas moi!! Wouste, au donjon!)

Pierrot Lapin a dit...

LOL! J'aime ca votre donjon avec les fouets pi tout le kit. Ca fait hardcore moyennageux. Mais je suis pas d'accord avec les rumeurs de décapitation à mon endroit.

J'exige un procès ou le jugement des ordalies!

Il est bien votre nouvel entête néo-gothique.

- Votre dévoué Sir Lapin en train de regarder un bourreau aiguiser une grosse hache.

Véro a dit...

tu iras faire un tour chez nous dans ta section :)

les dessin n'est pas de moi, mais de pasonata :)

Cyndie a dit...

Wouah! Bon 6 ans ;)

Véronique a dit...

Six ans ! est-ce que ça passe aussi vite qu'on le dit ? J'ai hâte de lire ça, une ode romantique !

Pauvre habitane que je suis, je ponds des textes pour m'évader. À défaut d'avoir des vraies vacances princières comme toi.

Whakya a dit...

@Pierrot: Allons, allons, ça ne fera pas mal...longtemps! ;)
Et puis...le meilleur lapin, n'est-il pas en civet ???
@lafemme: ... j'ai pas trouvé? Serait-ce parce que je suis trop blonde??? Ou parce que je n'ai aucun sens de l'orientation, même sur le net ??
@Cyndie: Merci !!! :D
@Véro: Oui, ça passe très vite! Et honnêtement, jamais j'aurais pensé me rendre jusque là! ;)
C'est pas toujours facile... mais ca en vaut largement la peine!
et pour les vacances... je repars bientôt!! :):):)