dimanche 15 juillet 2007

Parce que ça m'amuse...

Je trouve hyper excitant de voir comment les gens sont arrivés ici en cherchant sur un moteur de recherche.
Vous vous dites sûrement que ma vie manque de piquant... bin vous avez raison!
Ainsi donc, parce qu'il faut se faire plaisir dans la vie, voici quelque mots clés qui ont menés de pauvres âmes perdues jusqu'en mon royaume (où ils sont maintenant enfermés dans le donjon, avec Pierrot Lapin!)

balayer astiquer toute la journée (Oui, et on ne m'y reprendra plus!! J'ai encore honte de m'être abaissée à ce vil exercice!)
ma mère aime me regarder me branler (Heuh.... bin...heuh... Vous me semblez être très proches...HORS D'ICI MALOTRUS!!!)
J'ai un beau château (Le mien est plus beau matantirelirelooooo!)
Je ne suis pas une princesse (Bin non, puisque c'est moi, la Princesse!)
Princesse Whakya (hoooooooo! Un fan qui m'avait perdue!! Dans mes bras!)
Qui chante je pars en vacances (Moi, regarde : jeee paaaaaars en vacaaaaaaaaaaaaaaanceeeeees)
J'envie Patrick Dempsey (moi, j'envie sa femme! hihihi)
On me coupe la tête (T'es pile au bon endroit! Mais je ne le fais pas sur commande, c'est moins drôle...)
Bobo dans le nez (Peut-être serait-il sage alors d'en enlever tes doigts? Je propose ça comme ça...)
Envie d'être une Princesse (Je sais, je sais, je suis fantastique et vous voulez être comme moi.. sachez tout de même que la perfection n'est pas facile à assumer...)
Beautés Désespérées (Je sais, je suis d'une rare Beauté, mais ça ne me désespère pas, je m'en contente assez bien merci)
Pipi doré (maiiis non! C'est la Bécosse qui est Dorée!!)
Fille sympa (C'est mouaaaa!)
Je suis tout de même contente qu'il n'y ait qu'un seul pervers dans mes fans en délire.
Je suis chaste et pure.
Amen

5 commentaires:

Véro a dit...

moi je trouve trop drole tes commentaires qui vient avec ! mouahahahahah...

Whakya a dit...

@LaFemme: Merciiii! Me dire que je suis drôle est mon compliment préféré, ça et "tu es la meilleure, tu es magnifique, tu es sublime, tu es hilarante, tu es belle comme une déesse qui est belle, tu es géniale, tu es la plus intelligente, tu es la plus svelte etc. etc. etc." :)

Cyndie a dit...

Oooooooh :)c'est vrai que tu es la meilleure, tu es magnifique, tu es sublime, tu es hilarante, tu es belle comme une déesse qui est belle, tu es géniale, tu es la plus intelligente, tu es la plus svelte, en plus d'être drôle :)

Valérie-Ann a dit...

Hahaha! T'as enfermé Pierrot Lapin dans le donjon! Excellent! Tu vends des vidéos de ça? Je veux voir! ;)

Véronique a dit...

Ohhh moi je dois apprendre à surveiller mon language. Les recherches qui aboutissent à mon blogue sont épouvantables. Coeur sensible s'abstenir.

Toi, tu es si pure et parfaite. Tes recherches le montrent bien.