jeudi 19 juillet 2007

Vous vous êtes ennuyés hein!?



Mon silence depuis dimanche s'explique par 1) un problème de connexion lundi matin (merci monsieur Bell!!) et 2) par un séjour au chalet d'une amie.


En effet, votre Princesse Adorée est allée essayer une nouvelle bécosse.


J'aurais peut-être dû lire les petits caractères du bas de la page du guide touristique parce qu'elle était loin d'être dorée!


À un point tel, que depuis hier, j'en ai la nausée!


C'était (quand même) bien. Un joli chalet dans la région de Mégantic, à côté d'une petite rivière difficile d'accès. Au moins, il y a de l'électricité et de l'eau courante. Mais sinon, je préfère de loin MA bécosse Dorée!


Je n'ai malheureusement pas grand chose à raconter car j'ai été bien sage!


Pas d'excès d'alcool, pas d'excès d'histoires cochonnes, pas d'excès de soleil (un peu, tout de même.)


Votre Adorée est Chaste et Pure, ne l'oubliez pas (ou Vieille et Plate, sérieusement, je commence à me le demander...). Même Véronique-qui-court est en adoration devant ma Sainteté. Si c'est pas une preuve, ça!


Mes vacances auraient dû être reposantes étant donné qu'on a rien fait,mais je suis littéralement épuisée. Épuisée et nauséeuse, wow, quel beau mélange! Le manque de sommeil de la dernière semaine, pour cause d'émotions fortes, et le stress de commencer un nouveau boulot me rend patraque, et j'ai seulement envie de m'écraser en position foetale devant la télé!


Ça ou... aller magasiner!


Mais pour commencer, je vais de ce pas aller lire tout ce que j'ai raté cette semaine!

7 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Mais on est contents de te revoir avec un nouveau header cool! :)

Véronique a dit...

Depuis quand je suis une référence de chasteté et de pureté !

Je suis flattée.

Anonyme a dit...

J'ignore si la photo est de l'endroit où tu es allée mais si c'est le cas, c'est en plein le genre de petit coin du paradis terrestre que j'aimerais bien acheté. Surtout qu'il se trouve dans une région que j'aime bien. CHANCEUSE !!!!

S'il faut être anobli pour posséder ce genre de château de campagne, je suis partant.

moi m'aime a dit...

je me languissais de ton absence!

Cyndie a dit...

Ah quelle joie de te relire!!! :D

Whakya a dit...

@val: C'est La Femme d'un Militaire qui me l'a fait !! :):):)
@Véro: Allons, déesse de la course, pas de fausse modestie, on est entre nous! ;)
@Pascal: Oui, c'est bien là où j'ai été. C'est un chalet que les parents de mon amie louent à l'année, mais je pense que cette année sera la dernière... Le hic, c'est que l'accès à la rivière est + ou - facile et que c'est pas une rivière qui a la trempette facile (peu d'eau, beaucoup de grosses roches)
@M&H: :) Têteuse à souhait, juste comme je les aime! ;)
@Cyndie: :) je sais, tu es accro!

Véro a dit...

enfin! j'avais si hâte à ton retour pour t'offrir ton cadeau! mai sce que tu ne sais pas c'est que je travaille fort pour t'en faire un autre encore plus fou!

:):):)