lundi 23 juillet 2007

Trop cool!

Ah! J'ai enfin trouvé le header que la Femme m'a fait!!!
Et, à mon grand désarois, je me rends compte que je n'ai pas plus le sens de l'orientation sur le net que dans la vraie vie... il m'aura fallu 3 jours de recherches intensives (hum!hum!) pour le trouver!!
Je suis tellement nulle côté spatial que, pour me perdre, il suffirait de me bander les yeux, de me faire tourner 3 fois sur moi même, de me débander les yeux et de ne lâcher lousse. Même dans un corridor droit menant à une porte, je serais capable de me perdre.
Enfin!
Esperons seulement que je ne me perdrai pas dans la forêt La Tuquienne!
Départ prévu: mercredi midi. D'ici là, plein de commissions (sacs étanches, shampoing biodégradable parce qu'une Princesse, même en plein bois ne supporte pas les cheveux gras! et ... peut-être un nouveau bikini???)
Et d'ici là... du lavage...
yé...

Cendrillon, où es-tu ???

9 commentaires:

Véro a dit...

tu aurais du le dire... :) mais comme je disais, le mérite du dessin reviens a passonata! je trouvas qu'il te collait bien à la peau...

amuse toi bien tu vas nous manquer!

moi m'aime a dit...

wowowowowowo super header! et bonne tuquienne!

caroline.g a dit...

Magnifique, le header, tellement toi que je me protège instinctivement le cou chaque fois que j'arrive ici... ;o)

Anonyme a dit...

À force de couper des têtes, c'est un peu normal d'avoir mal au bras. Ça te va bien ! C'est ton minet favori à droite ?

Cyndie a dit...

Oui j'avoue, ce header là a été fait pour toi (ben oui, évidemment, réveille! :P) Je veux dire qu'on dirait que la personne qui l'a dessiné te connaît!
Passe du bon temps àààààà Laaaaaa Tuuuuuuqueeee! Et fais attention car à la Tuque, les mulots sont tellement gros qu'on doit presque les ferrer!

Whakya a dit...

@LaFemme: peu importe que tu l'aies fait ou non. L'important, c'est que tu as pensé à moi, et ça, ça me fait plaisir!!
@M&H: Merciii!! Ça va faire du bien, m'aerer le pompon!! (tuque, pompon... hum... quand tu te sens obligée d'expliquer ta blague, généralement, c'est parce qu'elle est ratée... Attention vos commentaires! ;)
@Caro: LOL! mais tu oublies aussi de faire attention à tes culottes en même temps...
@Pascal: Je sais je me suis ramollie sur le couperet ces derniers temps et ca explique que je sois un peu raquée.. Et oui, c'est ma Mathilde à côté! Un vrai mini-tigre!
@Cyndie: LLOLL j'ai vraiment lu le ààààà laaaa tuqueeee comme on l entendait à la radio! ;) Belle imitation!

Valérie-Ann a dit...

Mouhahaha! Les ferrer! Est bonne! Pis sérieux, c'est vraiment LE header qu'il te fallait. C'est totallement toi. Vraiment hot.

Pierrot Lapin a dit...

Ca vous va bien majesté un couteau a steak dans les mains.

Whakya a dit...

@Val: Merci!! Je suis contente moi aussi!
@Pierrot: Remarque que j'ai quand même pris la peine de l'essuyer pour être fin prête pour la prochaine décapitation..hehehe!