dimanche 29 juillet 2007
PING-PONG
lundi 23 juillet 2007
Je ne comprends pas...
Trop cool!
Et, à mon grand désarois, je me rends compte que je n'ai pas plus le sens de l'orientation sur le net que dans la vraie vie... il m'aura fallu 3 jours de recherches intensives (hum!hum!) pour le trouver!!
Je suis tellement nulle côté spatial que, pour me perdre, il suffirait de me bander les yeux, de me faire tourner 3 fois sur moi même, de me débander les yeux et de ne lâcher lousse. Même dans un corridor droit menant à une porte, je serais capable de me perdre.
Enfin!
Esperons seulement que je ne me perdrai pas dans la forêt La Tuquienne!
Départ prévu: mercredi midi. D'ici là, plein de commissions (sacs étanches, shampoing biodégradable parce qu'une Princesse, même en plein bois ne supporte pas les cheveux gras! et ... peut-être un nouveau bikini???)
Et d'ici là... du lavage...
yé...
Cendrillon, où es-tu ???
vendredi 20 juillet 2007
Prolétariat et Mini-Free-For-all
C'est indéniable, je n'ai rien en commun avec la classe prolétaire...
Ça s'est bien passé, malgré le fait que je n'aie pas dormi de la nuit.
***
jeudi 19 juillet 2007
Vous vous êtes ennuyés hein!?
Mon silence depuis dimanche s'explique par 1) un problème de connexion lundi matin (merci monsieur Bell!!) et 2) par un séjour au chalet d'une amie.
En effet, votre Princesse Adorée est allée essayer une nouvelle bécosse.
J'aurais peut-être dû lire les petits caractères du bas de la page du guide touristique parce qu'elle était loin d'être dorée!
À un point tel, que depuis hier, j'en ai la nausée!
C'était (quand même) bien. Un joli chalet dans la région de Mégantic, à côté d'une petite rivière difficile d'accès. Au moins, il y a de l'électricité et de l'eau courante. Mais sinon, je préfère de loin MA bécosse Dorée!
Je n'ai malheureusement pas grand chose à raconter car j'ai été bien sage!
Pas d'excès d'alcool, pas d'excès d'histoires cochonnes, pas d'excès de soleil (un peu, tout de même.)
Votre Adorée est Chaste et Pure, ne l'oubliez pas (ou Vieille et Plate, sérieusement, je commence à me le demander...). Même Véronique-qui-court est en adoration devant ma Sainteté. Si c'est pas une preuve, ça!
Mes vacances auraient dû être reposantes étant donné qu'on a rien fait,mais je suis littéralement épuisée. Épuisée et nauséeuse, wow, quel beau mélange! Le manque de sommeil de la dernière semaine, pour cause d'émotions fortes, et le stress de commencer un nouveau boulot me rend patraque, et j'ai seulement envie de m'écraser en position foetale devant la télé!
Ça ou... aller magasiner!
dimanche 15 juillet 2007
Découvertes
Lecture troublante, évoquant la vie misérable des femmes avant leur émancipation. Bien que cette histoire mette en scène un portrait de la vie grecque, il n'est pas difficile de la lier à celle qu'ont vécu nos ancêtres féminines, voire les petites chinoises. Bref, cette histoire fait écho à tous les endroits où avoir une fille comme enfant peut être vu comme un fardeau. Troublant. Yannou, la vieille femme dont on suit la fuite, commet des actes affreux, mais sans faire le mal, malgré qu'elle fasse du mal... T-r-o-u-b-l-a-n-t vous dis-je! Et très bien écrit. Simple et poétique, une langue savoureuse!
Côté films: Enfin! De belles découvertes! Il faut dire que j'ai tendance à me tirer dans le pied, non pas celui que j'ai marin (me semble, oui!) mais le pied cinéphile, en louant pratiquement tous les films d'horreur, tout particulièrement les films obscurs dont on a jamais entendu parler et, très souvent, mauvais à souhaits! Et on ne se dompte pas, PrinceDé et moi, car il nous est déjà arrivé de faire de "belles" découvertes. Je pense entre autre à la fois où, par pur hasard, nous avons essayé Cabine Fever pour finalement, découvrir un très bon film (si on aime le genre, bien entendu!) et à cette autre fois où nous sommes tombés sur Frailty.
Bref: beaucoup de navets pour quelques bons films. Eh bien cette semaine, n'écoutant que mon coeur, et PrinceDé étant absent, j'ai pu, enfin! louer un film pour pleurer (parce que oui, nous les filles, et tout particulièrement votre Princesse adorée!, adorent pleurer en écoutant un film. Ne demandez pas pourquoi, vous ne pourriez pas comprendre.) J'ai donc loué Freedom Writers avec... avec.... PATRICK DEMPSEY! (oui!! Docteur Sheppard, l'objet de mon obsession!)
Vraiment, très bon film. Hilary Swank est une actrice sensible et incarne avec brio une nouvelle enseignante qui se donne comme objectif de redonner espoir à des jeunes venant des ghettos. Quelques similitudes avec Dangerous minds. Mesdames, sortez vos mouchoirs!!
Autre film à voir : Apocalypto
Attention coeurs sensibles! Ce film est d'une extrême violence mais vraiment , c'est un film qui vous restera longtemps en mémoire... J'ai toujours été intéressée par les Mayas, (probablement à cause des Mystérieuses Citées d'or, quelle petite fille n'a pas trippé sur Esteban, je vous le demande ! ) leurs rituels, leurs guerres, leurs sacrifices humains me fascinaient... sans vraiment me rendre compte de ce que ça signifiait vraiment... Très bien réalisé, certaines scènes ont même créé chez moi un véritable malaise physique!
Parce que ça m'amuse...
Vous vous dites sûrement que ma vie manque de piquant... bin vous avez raison!
Ainsi donc, parce qu'il faut se faire plaisir dans la vie, voici quelque mots clés qui ont menés de pauvres âmes perdues jusqu'en mon royaume (où ils sont maintenant enfermés dans le donjon, avec Pierrot Lapin!)
balayer astiquer toute la journée (Oui, et on ne m'y reprendra plus!! J'ai encore honte de m'être abaissée à ce vil exercice!)
ma mère aime me regarder me branler (Heuh.... bin...heuh... Vous me semblez être très proches...HORS D'ICI MALOTRUS!!!)
J'ai un beau château (Le mien est plus beau matantirelirelooooo!)
Je ne suis pas une princesse (Bin non, puisque c'est moi, la Princesse!)
Princesse Whakya (hoooooooo! Un fan qui m'avait perdue!! Dans mes bras!)
Qui chante je pars en vacances (Moi, regarde : jeee paaaaaars en vacaaaaaaaaaaaaaaanceeeeees)
J'envie Patrick Dempsey (moi, j'envie sa femme! hihihi)
On me coupe la tête (T'es pile au bon endroit! Mais je ne le fais pas sur commande, c'est moins drôle...)
Bobo dans le nez (Peut-être serait-il sage alors d'en enlever tes doigts? Je propose ça comme ça...)
Envie d'être une Princesse (Je sais, je sais, je suis fantastique et vous voulez être comme moi.. sachez tout de même que la perfection n'est pas facile à assumer...)
Beautés Désespérées (Je sais, je suis d'une rare Beauté, mais ça ne me désespère pas, je m'en contente assez bien merci)
Pipi doré (maiiis non! C'est la Bécosse qui est Dorée!!)
Fille sympa (C'est mouaaaa!)
Je suis tout de même contente qu'il n'y ait qu'un seul pervers dans mes fans en délire.
Je suis chaste et pure.
Amen
samedi 14 juillet 2007
Larmes de Princesse (ou vers un nouveau début)
jeudi 12 juillet 2007
Développement.. qui n'en est pas encore tout à fait un!
J'ai envoyé hier matin mon cv au concurrent qui m'a rappellée moins de 2 heures plus tard pour me donner rdv aujourd'hui en début d'après-midi!!! Sont rapides!!
Enfin.. je verrai. Ça tombe un peu mal, étant donné que mes 2 fins de semaines de vacances arrivent bientôt (dans 2 semaines) et je n'ai vraiment pas envie de les annuler... Et je ne suis pas certaine qu'ils m'offrent assez ($$$!) Habituellement, les petites filles de fin de semaine sont à environ 9$ de l'heure... Alors c'est pas trop excitant! Et ça me sera difficile de quitter mes agents avec qui je m'entends super bien depuis 3ans...
Enfin! Je verrai ça!
Au pire, j'endure cet été à mon présent emploi et je quitte à l'automne, lorsque beaucoup d'employés d'été quitteront leur poste!
Advienne que pourra!
Vous aurez un compte rendu détaillé d'ici ce soir !
mardi 10 juillet 2007
Y'a toujours bin des maudites limites!
dimanche 8 juillet 2007
Oyé!! Oyé!!
samedi 7 juillet 2007
Je ne suis pas Cendrillon
Bref. Le ménage m'ennuie. C'est long, c'est fatigant, salissant et c'est même pas drôle.
Avoir eu un quelconque talent ou même à la rigueur un talent quelconque, je n'aurais pas passé ma journée d'hier à frotter, astiquer, épousseter, balayer... brrrrrrr j'en ai encore des frissons de dégoût!! Être née pour ça, j'aurais eu fini en deux heures, en prenant mon temps. Mais non! Ça m'a pris la journée! Si c'est pas une preuve ça!!!
En tous cas, on ne pourra pas me reprocher de ne pas avoir essayé! Mais dans la vie, certaines choses sont faites pour nous, d'autres sont incompatibles. Que voulez-vous ?
On ne peut pas aller contre sa nature !
lundi 2 juillet 2007
J'ai un beau château...
Je veux une belle salle familiale au sous-sol : il rêve, tenez vous bien: d'une cave en terre battue! (moi, habiter une maison avec une cave en terre battue, pleine des cadavres qu'on aura pas pu enterrer l'hiver : YEAH RIGHT!!)