samedi 29 septembre 2007

8 siècles et des poussières plus tard...


Wow!

Il y a seulement 2 semaines que je n'ai pas écrit, alors que j'ai l'impression que c'était il y a 8 siècles et des poussières...

Peuple Whakyen, je t'ai abandonné.

Mea maxima culpa.

Mon premier mois à l'école a été très éprouvant.

Vous me verriez que vous ne me reconnaîtriez même pas tellement la tête m'a enflée! Pas tant que toute la population de l'UQAM me vénère, bon, c'est vrai qu'il y a un peu de cela, mais surtout parce que j'ai le crâne bourré de théories psychosociales qui ne veulent pratiquement rien dire pour l'instant. Même ma couronne semble avoir rétrécit au lavage!

8 heures de cours, ce n'est rien comparé à 8 heures de travail. Bon, vous me direz que je ne fais rien au boulot, que je me contente d'être assise sur le trône à agiter la main en reine du carnaval et couper quelques têtes de-ci, de-là... Mais quand même!! Je reviens complètement épuisée de l'école. C'est pas facile de penser, croyez moi! Peut-être cela vient-il avec l'habitude?!

....

(QU'ON COUPE LA TÊTE à tous ceux qui se sont dit: c'est vrai, les Princesses, ça ne pense pas généralement! Pas étonnant que ça sente le brûlé à Whakyaland!)


J'ai rencontré des gens sympas avec qui je m'entends très bien.

Et j'ai aussi eu une bonne nouvelle! Il se peut que je puisse faire le Bac en 2ans au lieu de 3! Non mais c'est que je ne rajeunis pas hein... dans 5 mois, j'aurai 24ans ET DEMI !!

Aie aie aie!


Alors... Peuple Whakyen...Sonnez les matines, mettez vos habits du dimanche, PROSTERNEZ VOUS !!!


I'M BACK!



12 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon retour Sa Majesté.

Tu reviens juste à temps pour nous dispenser des bonnes valeurs et des bonnes manières ??

Allez racontes-nous : Un UQAM le jour :-)

Cyndie a dit...

alleluia!

Véronique a dit...

J'errais sans sens.
Merci d'être revenue.

Deux ans plutôt que trois ? C'est une super nouvelle ça !

Tu es une jeunesse voyons...

Signé la vieille croûte de 24 ans et trois quart.

Mercredie a dit...

Contente de te relire! Ça faisait un petit bout que j'attendais des nouvelles du merveilleux monde princier :)

Valérie-Ann a dit...

Enfin! Nous errions comme un peuple de poules sans têtes depuis votre absence, mais votre retour éclaire nos coeurs et nous pouvons de nouveau fonctionner! Vive Princesse Whakya!

La vie au Max a dit...

Que de soulagement de vous savoir en vie Oh Princesse!! J'errai sans but jusqu'à ce que je me rends compte de votre retour. Le peuple UQAM vous accapare beaucoup, mais comme ils auront besoin de vous pendant seulement 2 ans au lieu de 3, je m'en réjouis! Hourra pour la Princesse!!!!

Folly a dit...

Nice retour! Je ne me prosterne pas, pas avant que tu as terminé ta session:)

Véro a dit...

contente de savoir que la princesse est toujours vivante...

Pierrot Lapin a dit...

et tombe les lapins dans le donjon!

Lâcher pas Majesté! (lapin qui parle avec une lance dans le cul)

caroline.g a dit...

*ressens une inexplicable pulsion de se faire couper la tête, de même, juste pour sentir le couperet d'amour de sa Princesse Adorée (et Adorable)*

Véro a dit...

toujours en vie princesse?

Pierrot Lapin a dit...

Est-vous perdue dans le bois avec votre carosse majesté?

- Un lapin qui cherche la princesse dans le bois avec un fanal.