samedi 27 octobre 2007

Je procrastine, tu procrastines...

Ah Whakyens, si vous saviez à quel point la procrastination est un art, vous me vénéreriez encore plus que ce que vous faites en ce moment.
Pour répondre à mes sujets inquiets, non, je ne suis pas morte, ni ne me suis perdue dans le bois, ni ne m'est fait kidnapper par Al Quaida (me demandez pas pourquoi ils l'auraient fait, je devrais vous couper la tête par la suite!)
J'étais tout simplement occupée à procrastiner!
Tout simplement! Et jusqu'à maintenant, ça paie : mes notes varient de B à A+. Quand je vous disais que c'était un art...

J'étais aussi très occupée à régler tout un tas de rendez-vous: gynéco (pour savoir si j'ai le cancer) l'opto (pour savoir si mes yeux vont me tomber sur les genoux) dentiste (pour me faire arracher une dent...non, j'ai pas de joke douteuse à faire là-dessus...) dermato pour Princecraft et ses mélanomes en puissance (j'exagère, il a seulement une peau vulnérable) et le garage parce que je risque d'exploser à tous moments...
Voyez que je suis occupée!!
Je recommence doucement à retourner vous lire. Doucement parce que j'en ai encore une bonne centaine à rattrapper... À ce propos, comment ce fait-il que vous continuiez à vivre quand je ne suis pas là? Hum...Va falloir que je fasse un décret là-dessus...
Bof... demain!

11 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Heureuse d'avoir de vos nouvelles! N'hésitez pas à commenter même les textes les plus anciens, ça nous fera plaisir!

Véronique a dit...

Félicitations pour les bonnes notes ! Et bon retour.

J'aimerais bien de faire un résumé de mes derniers billets, mais je n'y arrive pas. Bizarre, n'aurais-je donc aucune suite dans les idées ou fil conducteur ?

Véro a dit...

ainsi va la vie ma belle princesse... tu sais je m'inquiétais parce que mes messages n'ont pas la même sans saveur sans tes majestueux commentaires(est-ce que ma tête seras sauve! j'espère!)

caroline.g a dit...

*sifflotte innocemment*

DiiiIIiis... pourquoi Al Quaida aurait voulu te kidnapper ?

*en manque d'un sincère et létal coupage de tête de sa Princesse d'amouuuuurrrrr*

Mercredie a dit...

Princesse... à trop bouder votre peuple et à limiter vos prestations au minimum, vous soulèverez p-e la colère de ce peuple et qui sait, ce sont p-e eux qui se retourneront contre vous pour vous couper la tête!
Alors, si vous tenez à cette charmante tête, il faudra être plus alerte et disposée à nous donner des nouvelles!
Félicitation en passant pour les bons résultats scolaires!

Anonyme a dit...

Est-ce que Princesse Whakya est en compétition avec ma fille pour obtenir des A et des B+ ?? :-)

Bon retour sur ton blogue. J'ai bien hâte de lire tes prochains billets et merci de ta présence continue sur mon blogue :-)

moi m'aime a dit...

Un petit award pour toi chez moi! ;)

Pierrot Lapin a dit...

Bravo pour vos notes A et B majesté, vous etes une fille brillante! AYOYE! (coup de lance dans le dos par les gardes du donjon).

Folly a dit...

Je redis les propos de Mercredie et une rébellion se prépare...

Whakya a dit...

@Val: Merci d'être toujours là! Malheureusement, le temps me manque pour tout relire... je suis tellement mauvaise gestionnaire de mon temps!
@Véro: ah! bin c'est ça quand tu cours partout! Si t'avais un fils conducteur, tu te serais probablement étranglée dedans à force!
@LaFemme: Têteuse va! Tu sais comment m'amadouer! Et moi aussi ca me manque de ne pas avoir le temps de vous commenter...
@Caro: Aaaaaah toi! Comptes-toi chanceuse que je me sois attachée à toi parce que sinon, ZOU! plus de tête... hu-oh.. je crois que je ramollis là!
@Mercredie: ON ME MENACE!?!?!?! Pfff, même pas peur, vous m'aimez bien trop pour me faire mal! ;)
@Pascal: Nooon, pas de la compétition, on s'envoie mutuellement des bonnes ondes, c'est tout! Une affaire de princesses ;)
@Moi m'aime: Ohhhhhhhhh! Si tu savais à quel point ça m'a fait chaud au coeur!! Immunité pour la vie!
@Pierrot: LoL! Mais arrete de te mutiler tout seul, c'est moins drôle quand j'ai plus à le faire moi-même! et je ramollis, regarde, j'ai meme pas décapité Mercredie et Folliculaire!
@Folliculaire: Mais vous devenez une foule de 2 à vous liguer contre moi!! hooooooouuuuuu! ;) Mais non, je comprends votre désarroi quand je ne suis pas là. Et je comprends ce que vous êtes en train de me dire: vous m'aimez à la folie et je vous manque.
Braves gens!

Pierrot Lapin a dit...

On est tous a genoux a se faire asperger par la sainte boue de votre carosse qui passe.

- Un lapin devenu brun terre de sienne brulée comme dans les crayon de cire.