lundi 10 septembre 2007

Back to school... la suite

Princesse Whakya en furie contre Blogger!
J'ai beaucoup de mal ces temps-ci, j'ai perdus plusieurs posts qui auraient pu calmer vos angoisses quant à mes angoisses.
La suite de ma rentrée s'est mieux déroulée. Une Princesse est une petite bête sociale, et lorsqu'elle se retrouve isolée, elle dépérit. C'est un peu ce qui m'est arrivé la semaine dernière. Par chance, je me suis trouvé une nouvelle amie! (Bénie sois tu Amé, bénis sois tu!)
J'ai quand même hâte d'avoir fait mes marques et de connaître mon monde.


Vous avez raison, il faut se laisser le temps... ME laisser le temps! J'ai toujours un peu de difficulté avec le changement. Habituellement je me fous un peu de mes collègues, seulement là, je risque de les côtoyer pour 3ans alors je préfererais être appréciée... On verra!
Sinon, je sortirai le couperet!
Merci à tous pour vos mots d'encouragement! Ça m'a tellement touchée que j'épargne même Véro pour m'avoir sorti un lieu commun (pourtant très à propos!)
Je pense que j'aimerai mon programme. Et je pense aussi que c'est bon signe que je n'aie pas aimé ma première expérience Uqamienne.. c'est un peu comme quand je vais chez le coiffeur: si j'aime ce que je vois lorsque la coiffeuse a terminé, c'est que je n'aimerai plus ça rendue chez moi. Par contre, si je n'aime pas trop sur place, il est clair que rendue chez moi, je serai aux anges.
Enfin... Suite au prochain épisode!

7 commentaires:

moi m'aime a dit...

Hey tu me manquais toi!

Cyndie a dit...

Bon alors voilà, finalement tout va comme sur des roulettes! Je suis contente pour toi :)

La vie au Max a dit...

Tout fini toujours par s'arranger! Bientôt, les gens se prosterneront!

Mercredie a dit...

Tu as maintenant un autre peuple à conquérir et charmer mais si tu as le même doigté qu'avec ton peuple Whakyen, tu devrais bien t'en sortir!

Folly a dit...

Je vis la même chose, sauf que moi c'est pour 4 ans et je suis un peu outsider pour l'instant. à suivre.

Whakya a dit...

Merci � vous tous!
@folliculaire: courage! nous vaincrons!!!

Anonyme a dit...

Great work.