vendredi 14 septembre 2007

Spécial Caro !

Caro est désappointée que personne n'ait daigné répondre à son questionnaire!
Je m'incline bien bas! J'ai tout simplement oublié. Aussi bête que ça! Alors voici!

1. Quelle réaction normale de votre corps vous énerve le plus ?
C'est inévitable: dès que je prends une gomme à la menthe, j'éternue 2 fois!!
2. Le truc dont vous êtes vraiment content d’avoir hérité de votre père et de votre mère ?
De mon père: l'amour de la lecture et l'estime de moi. De ma mère: un grand désir d'épanouissement.
3. Le truc dont vous auriez préféré ne pas avoir hérité de votre père et de votre mère ?
J'ai les mains de ma mère qui a de la difficulté avec son canal (carpien??) et j'aime dire que j'ai hérité de la poitrine de mon père! (et non pas dans le sens torse velu! Juste pour spécifier! Esprits tordus que vous êtes!!)
4. Le truc dont auriez vraiment voulu hériter de votre père et de votre mère ?
De mon père: le talent en dessin, peinture, musique. De ma mère: le talent culinaire, mais pour moi, même faire bouillir de l'eau c'est limite!
5. Le TOP 10 des trucs que vous ne comprenez tellement pas ?
  1. Qu'il y ait encore des *&&*($?_$ de (*((&?/ qui laissent rouler leur voiture pour rien
  2. Comment je fais pour être toujours en retard, même si je me lève 2 heures en avance
  3. Qu'il y ait encore des enfants mal-aimés en 2007
  4. Qu'un joueur de hockey gagne des millions
  5. Les gens qui ont vendu nos forêts et nos rivières
  6. Les gens qui ne veulent pas s'aider
  7. La trigonométrie..... mais bon, je vis quand même assez bien avec ça! ;)
  8. Comment des filles peuvent-elles faire leur pipi-camping SANS toilette, sans se tremper complètement !?!
  9. Où est passé le Nord si je ferme les yeux et fais 3 tours sur moi-même...
  10. Qu'il n'y ait pas de police de l'environnement, ni de permis obligatoire pour faire des enfants.
6. Le TOP 3 des questions auxquelles il y a forcément des réponses mais dont vous n’avez pas les réponses ?
  1. Qu'y a t-il après la vie?
  2. Qu'est-ce que mon chat me dit quand elle miaule en me regardant dans les yeux? Est-ce "Je t'aime, tu es mon humain préféré!" ou "Grosse vache, flatte moi!" ???? À quand un César- l'homme qui parle aux chats!? À QUAND ????
  3. Comment la première personne qui a fait le premier ordi a fait pour tracer les lettres et les symbolles pour qu'ils apparaissent à l'écran !?
7. De quand date la dernière fois où quelqu’un vous a dit, d’un air curieux : "T’es don ben bizarre, toi ?!?" Et à cause ?
Tous les soirs lorsque je me bats contre PrinceCraft pour faire le lit convenablement avant de m'installer dessus... Princesse au Petit Pois que je suis!
8. Quel est le contenu du dessus de votre table de nuit ?
Une lampe, une petite boîte en bois, un verre d'eau et une panoplie de télécommandes qui disparaissent dès que j'en ai besoin!
9. À quel(s) type(s) de personne êtes-vous radicalement allergique ?
Aux idiots profonds, sans espoir de guérison. Aux curieux malsains qui tentent de fouiller en toi sans ton accord. Aux gens qui ne roulent pas assez vite. Aux gens qui n'éteignent pas leur moteur lorsqu'ils sont arrêtés.... je pourrais continuer encore longtemps!

1 commentaire:

caroline.g a dit...

AH ! AHHHHHH !
Je savais bien que tu ne l'avais pas rempli volontairement, tu l'as dit toi-même, le surnom de "Princesse Poule Pas de Tête" était plutôt d'adon... Et je suis tellement d'accord: à quand un César pour les chats ? Il est-tu assez quioute, ce gars-là ??? C'est pourtant pas mon genre (il a les yeux bruns, ahah), mais... je crois que c'est la mâlitude qu'il dégage, c'est un alpha, c'est clair !

Ceci dit, ne va pas me couper la tête parce que j'ai osé insinuer que tu n'avais pas daigné répondre à mon questionnaire... désapointée, maybe, mais pas décapitée, nooooooon !

:o)