lundi 25 octobre 2010

*Respire*

Nouveau lundi.
Nouvelle semaine malgré que je ne le voulais pas.
J"aurais préféré un dimanche éternel, collée contre mon PrinceCraft qui, par sa seule présence et son humour, me calme, m'ancre.
Un dimanche après-midi qui ne se termine jamais, empli de rires, de caresses, de livres, de sourires...
Mais non. Il aura fallu que je m'endorme et Lundi en a profité pour venir se pointer le bout du nez, lui et ses gros sabots plein de boue... Et, dans son sillage, la fatigue, l'angoisse, la peur...

*Respire*

Je tente de garder confiance.
Garder la foi.
Quelque chose de bien se produira.
Quelque chose d'amusant me fera rire et me fera tenir bon.
Fera sembler mon sourire vrai.
Me fera sentir bien. À ma place. Utile...

*Respire*

Faut se sortir du lit... c'est lundi...

2 commentaires:

caroline guay a dit...

Je t'aime, ma belle princesse en sucre d'orge... ça vaut c'que ça vaut pour se remonter l'moral un lundi ! :D

Whakya a dit...

Merci Caro! Ton message a été la source d'un de mes rares sourire auj! Maudite maladie! :p