samedi 23 octobre 2010

Câline de blues...

Coup de blues (sans lien spmique puisque l'autre billet a été écrit il y a un petit moment en réalité!)
Il fait noir. Il fait froid. Je suis seule.
Ok c'est pas catastrophique. C'est un peu moi qui ai choisi ça au fond...
J'ai l'impression d'avoir misé sur les mauvaises amitiés puis de ne pas les avoir entretenues.
Il faut dire qu'il y a longtemps que j'ai cessé de les suivre dans leurs tribulations dans les bars, étant depuis très longtemps avec PrinceCraft. Donc, peu à peu, j'ai cessé de les voir.
Peut-être aussi est-ce que je demande trop. Mais étant de nature à donner beaucoup, j'ai souvent l'impression qu'il serait normal de recevoir le balancier de temps en temps...
J'en ai déjà parlé ici il y a très longtemps, mais force est de constater que rien n'a changé... parce que je n'ai rien fait.
Mais aujourd'hui, que dois-je faire?
Chérir les amitiés que je vois naître au boulot?
Foncer pour rendre concrètes celles que je sens possible sur le net?
Le problème est que, malgré mon côté whakyen, je suis aussi parfois petit poucet... et que  je me sens souvent vulnérable, apeurée, craintive de ne pas être aimée, d'être rejetée...

Je suis fâchée, à la fois contre moi et contre ces personnes qui me déçoivent. L'oreille au milieu de la nuit, la main tendue après des mois de silence... je ne veux plus courir après ces personnes... mais en même temps, j'ai du mal à ne pas céder à mes élans naturels. Lancer une ultime bouteille à l'eau, crier que je suis encore là...

J'aime pas les soirées d'automne.
J'aime pas me sentir comme je me sens.
J'aime pas ce qui se passe à mon boulot.
J'aime pas ce qui s'en vient au travail.
J'aime pas attendre.
Je veux être bien. Tout de suite! NAH!

Aucun commentaire: