vendredi 21 mars 2008

Quand une licorne mange tout rond un loup-garou-galeux

((suite et fin))

Merci à tous pour vos bons mots, vraiment, ça fait chaud au coeur!
Mon dernier post ne vous a pas dit comment cette histoire s'est terminée...
Tout d'abord, il me faut préciser que ce n'était pas le chum de ma soeur, mais seulement un ami-coloc... La violence et le contrôle ont quand même envenimé leur relation.
Ma soeur, fière Princesse elle aussi, a tout un caractère mais la folie de l'autre a pris le dessus.
J'avais eu vent de leurs disputes, ma soeur l'ayant mis à la porte à cause de son comportement. J'avais voulu en parler à notre père - professeur de karaté et d'auto-défense, mais elle refusait. Je ne savais pas quoi faire, je me suis dit que si j'allais contre sa volonté, elle ne me dirait pas si la situation perdurait ou pire, s'envenimerait...
Mais lundi, j'ai appelé ma soeur, par hasard et je l'ai trouvée en pleurs - chose que je n'avais pas vue depuis au moins 5ans. Quand elle m'a dit qu'ils s'étaient encore disputés et qu'elle n'en pouvait plus, j'ai bondi: Attends moi, PrinceCraft et moi ON ARRIVE...
et nous avons fait ce qu'il y avait à faire: décapitation sans procès.
Dès mon entrée dans l'appart, je me suis dirigée vers lui, hors de moi et me suis mise à engueuler ce sale loup-garou-galeux, jusqu'à ce que PrinceCraft, tout à fait maître de la situation, m'éloigne avant que lui arrache les yeux. PAS TOUCHE À MA SOEUR SINON JE MORDS!
Mon père en renfort, nous l'avons mis dehors.
Il reprendra l'avion cette semaine pour retourner chez lui, en France.
Je lui souhaite de se faire aider... et surtout, de ne plus se retrouver sur mon chemin...
PAS TOUCHE À MA SOEUR.

8 commentaires:

Valérie-Ann a dit...

Bien fait! Bravo!

Anonyme a dit...

Un de moins, il en reste des milliers d'autres. Prochain arrêt chez "Moi-M'aime-Maintenant" ?

caroline.g a dit...

Fucking bon débarras !

*oups, scuzez le langage ordurier*
*mais c'est tout c'qu'il mérite*

Pierrot Lapin a dit...

Vous m'impressionnez Princesse.

Ca prouve le proverbe suivant: "Le mal triomphe quant les gens bien ne font rien".

Mercredie a dit...

Je comprend tellement ta réaction... Je réagirais pareil si quelqu'un devait s'en prendre à ma soeur...

Parrallèlement, ma meilleure amie s'est déjà retrouvée dans une situation de violence... Une nuit, elle m'a appelée affolée... Il l'avait menacé et frappait dans sa porte d'appartement...

Ce qui normalement me prenait 45 minutes d'auto m'en a pris 25... J'ai monté les marches à coup de 4, équipée de bat de baseball... Quand le jeune homme en question m'a vu arriver, il a déguerpi...

Je ne sais pas combien de temps j'ai courru après comme une folle avec mon bat de baseball mais moi qui est asthmatique, j'en avais oubliée mon asthme...

Cyndie a dit...

Bravo pour les superhéros!!!!!!
:)

mélimelo a dit...

Bravo à toi!

caroline.g a dit...

Petit arrêt pour te dire que t'as été taguée chenous ! Tag tag tag ! ;o)