vendredi 25 avril 2008

Ah! Si vous saviez l'angoisse....

J'étais inquiète.

Depuis des mois, je ne le sentais plus.

Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait, ça ne me ressemblait pourtant pas...

J'étais, pour tout dire, déboussolée. Je ne me reconnaissais plus. Ce qui faisait mes joies hebdomadaire ne me tentait tout simplement plus.

Pire même, les quelques fois où je me forçais... ça ne me plaisait pas!

Adieu, sensations grisantes! Adieu, frissons d'extase!

Qu'allais-je devenir sans ces ivresses????

J'étais honteuse d'avoir perdu cette aptitude, que dis-je...! cette qualité toute féminine... Je n'osais en parler à personne, de peur d'être jugée...

Mais voilà! Aujourd'hui, c'est le printemps, et le désir est revenu!!!

Ah! oui! Enfin! À moi, petites camisoles neuves! À moi, petits capris de la saison! Et les bikinis! Oui!! LES BIKINIIIIIIIIIIS!!

Car enfin! oui! Le désir du shopping est RESSUSCITÉ!!!

J'imagine qu'il était enfoui sous les tonnes d'obligations magasinières, dûes à l'emménagement imminent dans mon nouveau château (draps, rideaux, peinture etc.)

Heureusement, ce n'était qu'une petite panne passagère....!

***

Et pour ceux et celles qui se languissaient de moi dans une terrible agonie... bien tant pis. Ne vous avais-je pas prévenu que je créais une dépendance!???

1 commentaire:

La vie au Max a dit...

Heureuse de vous savoir de retour!! Le printemps vous voit revenir à la vie!