jeudi 6 mars 2008

Aaaaaaaaaaa.....

aaaaaaa......
aaaaaaaaaaaa.....
aaaaaaaaaaaaaaaa.......
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaTTTTTTTTTTCCCCHHHHHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUU!

Mais que se pass-t-il donc au royaume de Whakyaland??
On s'endort à peine un petit siècle que personne ne fait plus le ménage!???!
Mais qu'est-ce que c'est que ces histoires?
Il y a des têtes qui vont rouler...
mais pas tout de suite! Mon royaume s'est tellement réduit depuis ma mésaventure avec un rouet (longue histoire: rouet, doigt, piquée,sang, dodo, dodo,dodo...la routine quoi!) que si je me mets à décapiter le moindre sujet qui passe par ici, bah je devrai attendre longtemps avant qu'on ne refasse le ménage pour moi dans mon royaume!

Alors, peuple déserteur, on s'est ennuyé de sa Princesse?? Ou on a profité de l'absence du couperet pour faire la foire? Comme ce cher Lapin qui s'est évadé et qui, pauvre de lui, s'est mis à halluciner sa Princesse en train de pousser son carosse! (Si je n'étais pas aussi contente de m'être enfin faite réveiller par PrinceCraft et son french royal, je te re-endonjonnerais de ce pas! Mais ne te réjouis pas trop vite, ce n'est que partie remise!!)

Alors... que s'est-il passé durant ces longs mois pour votre Adorée... Pas grand chose, je le crains! L'université au grand complet m'adule mais me prend aussi beaucoup de temps (une Princesse, ce n'est pas habitué à travailler!) Sinon bien je vais déménager mon palais dans un autre Royaume au début Juin! Et oui! La Princesse coupera enfin le cordon ombilical (par ailleurs fort épais) et ira régner avec PrinceCraft.
Mais je prends la solonelle décision de refaire briller Whakyaland. Comme un sous neuf!
Aller, le Lapin! Frotte, frotte! Et que ça brille!!!

9 commentaires:

Pierrot Lapin a dit...

On s'est ennuyé de vous majesté. Rien a signalé mis-à part une rebellion sanglante, des attaques de loups-garous et de ti-vampires.

Le donjon a cause l'insalubrité a été envahi par les rats mais c'est un avantage pour les détenus pcq ça donne une source de nourriture appréciée dans les temps de disette.

Pi il reste pu de balai je l'ai mangé quant il restait pu de bouffe.

Mercredie a dit...

Chère Princesse!
J'espère que vous ne passerez pas le couperet sur ce qui me fait office de cou puisque j'avais enlever votre royaume de mon blogroll... Vous savez, je commençais à penser que le royaume était totalement déserté!
Sachez que vous retrouver votre place chez moi!

Folly a dit...

Heureux de vous relire! Je crains que vous n'êtes pas une princesse, en raison que les princesses ne travaille pas à moins que vous vous êtes enfermée dans votre tour d'ivoire (universitaire)... ;)

pascal a dit...

Y a quelqu'un qui a accroché un fanal ici ? Espérons que ce sera pour longtemps car comme tous les autres, j'ai cru ce blogue mort au feuilleton pour cause de non-budget. Whakya, tu as reçu des versements fédéraux depuis ?

Véronique a dit...

ENFIN ! Je venais voir à tous les jours (presque) craignant que google reader me nargue.

Bienvenue !
Et FÉLICITATIONS !
J'ai hâte de lire les aventures de ce nouveau départ avec ton prince

Valérie-Ann a dit...

*Sans voix, les larmes aux yeux, quelques secondes, puis cours accomplir le pèlerinage promis en échange de votre retour tant espéré*

La vie au Max a dit...

Enfin chère Princesse, vous voilà de retour. Je vais pouvoir sècher mes larmes. Le royaume va revivre et va même s'agrandir vers d'autres cieux! Vivre la Princesse!!

caroline.g a dit...

*s'agenouille à côté de Valérie-Ann, se peut pu, manque de s'étouffer dans ses larmes, tousse, tousse, renifle, morve, se mouche dans sa manche, remercie Dieu, prie pour ne plus jamais revivre une telle désertion de sa souveraine adorée*

Anonyme a dit...

Ceci est un attire princesse vers mon royaume :-) N'oublie pas de changer tes liens partout.