vendredi 2 avril 2010

She's back!!

Alors aujourd'hui, à la météo, on annonce des températures au-dessus de la normale un peu partout au Québec,ainsi qu'un beau soleil aussi partout. Pour samedi, un maximum de 25 degrés pour Montréal et quelques petits nuages en après-midi, puis pour la nuit de samedi à dimanche, il fera noir.

Bin quoi!?
Après autant de temps, vous vous attendiez à quoi!??
À une explication??
Une récapitulation des derniers...heuh... 12+7, je retiens un... 19mois!???

HEIN!????
Bien sûr.. ça viendra...
Et vous... êtes-vous là!??
Hehehe...!

4 commentaires:

Unknown a dit...

Ah ben un retour! Salut salut!

Whakya a dit...

:)
Noble sujet, Merci!! Reste à voir si je retrouverai mon rythme de croisière...
Je suis passée sur ton blog, tu auras une place d'honneur lorsque je referai ma liste!

Valérie-Ann a dit...

Youppie!! :D

Whakya a dit...

Transmettez la bonne nouvelle... I'M BACK!!
Repentez-vous!!
Des têtes vont rouler!!