mercredi 1 août 2007

Aujourd'hui...

C'EST MA FÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!

Prosternez-vous!!

Je sais que je vous délaisse, peuple Whakyen adoré, mais c'est uniquement parce que la Bécosse Dorée n'a pas l'internet et que j'y retourne demain. Sèchez vos larmes! Je serai bientôt de retour avec une multitude d'histoires à vous raconter! (hum!hum!) et une panoplie de commentaires à ajouter sur vos blogs!

D'ici là, ne vous gênez pas pour me dire à quel point je suis merveilleuse, extraordinaire etc etc etc. !
Après tout...
C'EST MA FÊTE !!!!!!!!!!!!!!!!

11 commentaires:

Forsythia a dit...

Tut tut tut !
Oyé oyé ... votre majesté, peuple whakya, la province Forsythienne, du pays de Lulambrie vous envoie ses meilleures voeux de bonheur pour votre anniversaire ...

Veuillez agréez l'expression de toute la patente et encore plus.

Attachment: Petit lutin rose à paillettes qui court partout en chantant : Bonne fête à toi toup pe dou, bonne fête à toi toup pe dou ...

Ça parait-tu que je tombe en vacances dans 4h00 ?

Anonyme a dit...

J'aimerais bien faire frapper une pièce d'or en ton honneur mais comme toutes la monnaie repose dans tes coffres sous ton lit baldaquin et que ton bon peuple vit de troc, je ne peux mener mon projet à échéance. Toutefois, si tu daignes me faire parvenir un chèque faramineux et substantiel de quelques miliers de dollars... :-)


Bonne fête haha, bonne fête haha !

caroline.g a dit...

*s'aplatit carrément par terre, dans la gadoue humide, tout en tenant ses culottes solidement, et se met à chantonner malgré les mottons de bouette obstruant ses lèvres:*

BONNE FÊTE, HAN HAN, BONNE FÊTE, HAN HAN, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, BONNE FÊTE, HAN HAN !

x~x~x~X~X~x~x~x

La vie au Max a dit...

Bonne fête chère princesse!! Que vos sujets se prosternent à vos pieds en cette journée dorée!!

Pierrot Lapin a dit...

Bonne fête majesté!

Cyndie a dit...

Yahhhooooooo :D
Bonne fête à la plus merveilleuse des Princesses!!!
Quoi? Je suis en retard me direz-vous?
C'est seulement que je voulais que vous vous sentiez adulée durant quelques jours... Une seule journée, c'est plutôt simplet pour une princesse telle que vous!

*Prosternations infinies...*

Valérie-Ann a dit...

Joyeux anniversaire, votre Majesté! Profitez-en comme seule une princesse peut le faire! Tout mes souhaits de bonheur etc...

moi m'aime a dit...

Bonne fête ma chère!!!!! profites en!

Véronique a dit...

Bonne fête !!!
Ça devrait être férié à ta fête. Caline

mélimelo a dit...

Bonne Fête en retard!

L'artiste

Whakya a dit...

Merci, fidèles sujets!!!
Et je vous annonce que vous êtes tous en nomination pour gagner le titre très convoité du "Têteux 2007" !!!

Merci encore!! Vous me faites chaud au coeur... et rire!!!:)