samedi 11 août 2007

Boum Caboum

Tout est sens dessus dessous (à moins que ce ne soit sans dessus dessous? ou sang dessous dessus? ou cent dessus des sous ? sans des sus des soûls?......)

Première journée au travail (le nouveau!) depuis... une fin de semaine de travail et deux semaines de vacances! Comme quoi une Princesse ne fait jamais rien comme il faut!

Cependant, parce qu'il y a un mais... (Il n'y a jamais absence de mais dans ma vie... qui aurait cru qu'une simple conjonction de subordination compliquerait mon existence dans chaque partie possible et inimaginable...)

Enfin bref: à parler avec la fille que je remplace, je commence à craindre le même type de gestion (ou de non-gestion) que chez mon ancien courtier... et pire: je me rends compte que je n'aurais été engagée que pour faire un remplacement de maternité, alors qu'il n'a jamais été question que mon emploi ait une durée limité! Une date de péremption pour Whakya? JAMAIS!!

Enfin bref, je ne sais pas trop vers quoi me garocher. J'imagine que je devrai tirer ça au clair avec le big boss. Vais-je retourner d'où je viens, avec mes agents chéris qui m'adorent? Ou vais-je aller rouler ma bosse ailleurs? Toudoudou (musique pleine de suspens, de chats noirs et de trèfles a seulement 3 feuilles)

Je me donne plusieurs jours pour y penser car... je repars en vacances lundi !!!

Eh oui! Rien de trop beau pour la Princesse!! Un petit nowhere de quelque jours dans le Bas-St-Laurent et peut-être en Gaspésie avec PrinceDé !!

Comme il me le faisait remarquer, non sans humour (jaune dans mon cas!) jamais un tel voyage n'aurait été possible il y a moins d'un an. Anxieuse, je devais tout planifier, de A à Z, en passant par A1.1.1.2 Pourtant, lundi, je pars en ayant même aucune idée où je dormirai le soir venu!



Une fois de plus, je vous demande de sécher vos larmes intarrissables! Oui, je pars une fois de plus! Mais tenez bon en pensant que dès le 5 septembre, je retourne à l'école et qu'il n'y aura plus d'excursions possibles avant les fêtes ! Ce qui veut dire? Plein de posts pour vous et plus de commentaires princiers sur vos blogs! Et... avec des photos? (de face? oui, non... peut-être?)


(Votre Princesse, DE DOS (hehehe!) l'été dernier au N-Brunswick)

15 commentaires:

La vie au Max a dit...

Profitez bien de ces dernières journées de vacances avant de vous retrouver au travail. Selon moi, un rencontre au sommet est obligatoire avec votre big Boss. Tout se doit d'être clair, une princesse ne peut travailler avec une épée au dessus de la tête!!

Mercredie a dit...

IL est vrai que la princesse ne peut travailler avec l'épée de Damocles sur la tête... si elle ne veut pas finir comme d'autres reines de d'autres époques...!!!

Entre temps, je vous souhaites un repos princier et un no where qui vous donneras le goût de renouveller avec l'aventure! ( parce que si c'est un désastre, le naturel de la planification va revenir au galop!!!)

Anonyme a dit...

Ne vous inquiétez pas pour nous votre majesté, nous avons eu amplement de temps pour s'habituer à vos vacances. :-)

La vraie question : que fera-tu quand JE serai en vacances ?

moi m'aime a dit...

encoooooore partie???? vous délaissez vos sujets!! :)

Pierrot Lapin a dit...

Majesté, dite à vos gardes qu'ils arrêtent avec la torture du fer rouge s.v.p.

- Un lapin oublié dans le donjon sans avocat et sans aide juridique

Waitress a dit...

qui l'eu cru... on a hâte que l'été finisse pour ne plus perdre notre chère princesse !!!!!

caroline.g a dit...

Sent des sous déçus ?

C'est nous qui seront déçus le jour où notre Princesse d'Amour n'angoissera plus: qu'écrira-t-elle, si elle n'angoisse plus, la pôvre ? Héhéhé

Bonne encore-vacance ! Et dis bonjour à mes soeurs les baleines pour moi si tu vas en Gaspésie ! :o)

Folly a dit...

Encore des vacances! C'est dur la vie de chateau! Une photo de face, je crois..

Whakya a dit...

@la vie au Max: Merci! Mais dans ma démarche "lâcher prise", je me dis un gros : On verra!
@Mercredie: " parce que si c'est un désastre, le naturel de la planification va revenir au galop!!!" hahaha! C'est bien trop vrai !! Souffrirais tu de planificationite aigue toi aussi ??
@Pascal: Ah! J'aime mieux ne pas y penser! J'angoisse!
@M&H: Je sais, je suis une Princesse Indigne!
@Caro: C'est vrai ça, si je n'angoisse plus, que vais-je devenir? *hyperventilation, tremblements et sueurs froides* Ouff, on dirait que ce n'est pas demain la veille du jour ou je ne serai plus angoissée!
@Folliculaire: En effet, ca demande des années de pratique! N'essayez pas ça à la maison: je suis une experte! (Bien essayé pour la photo!)

Forsythia a dit...

Si tu aimes pas ta job oublies pas que moi je rêve de t'engager ! :)

moi m'aime a dit...

@forsytia: il me semblait que c moi que tu rêvais d'engager lol

Josée a dit...

En passant j'aimes bien ton blogue.

Et En espérant chère princesse que vous passez de belles vacances je ne sais où. Si c'est la Gaspésie profitez-en pour moi.

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.
Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.