lundi 11 août 2008

Sprrrouittt (bruit d'une princesse qui s'embourbe dans la vase de son royaume)



Ah, la pluie. La boue. Les cheveux plats...



Quelle horreur!!!



Il a tellement d'eau partout que mon royaume est infesté de crapauds qui se prennent pour des Princes en devenir! Inutile de vous dire que je ne sors plus sans être armée de deux ou trois paquets de cigarettes...


Mais sinon.. quelles nouvelles au royaumes!? Bin c'est simple: aucune.



  • Dans mon désir de tâter un peu moi-même la vie prolétarienne, je travaille comme une folle, avec une équipe complètement disjonctée, auprès d'une clientèle complètement tarée. Le monde est vraiment fou, croyez moi!
    Mais quand même, pas de quoi pondre un billet.

  • PrinceCraft et moi sommes allés au Palais-Forestier (célèbre pour sa Bécosse Dorée) et j'ai vu mon premier ours!!! Oouuuuiiiii! Après 3ans d'espoirs demeurés vains, il a enfin daigné se montrer à moi! Et dieu merci, j'étais à l'abri dans mon petit carrosse motorisé! (non mais c'est bien beau les ours, mais les seuls que je veux près de moi sont en jujubes..)
    Mais encore là, nulle matière à billeter..

  • La construction du Palais-Forestier va bon train. Il est gigantesque et la vue du 2e est sublime: pile sur la Baie où se couche le soleil! Ah, le karma! On a ce qu'on mérite non?

  • J'ai hâte que les cours reprennent (même si je n'ai pas encore terminé mon évaluation de ma formation suivie cet été... et que je devais poster à la mi-juillet..oouuups!) J'ai hâte de terminer l'université - faut dire qu'après 5ans de Bacs-en-tous-genres, une fille se tanne! mais en même temps, je jongle avec l'idée d'une petite maîtrise. PrinceCraft angoisse tellement à ce sujet que j'ai dû vider le royaume de tout objet tranchant-contondant-piquant.

  • En bref, je pense que je m'ennuie.
    Et une Princesse qui s'ennuie ne s'ennuie jamais seule.
    D'où ce billet!

6 commentaires:

Pierrot Lapin a dit...

Sont drôle les grenouilles. :o) par chance elles aiment pas la chair de lapin.

Votre récit explique le mystère des carcasses de grenouilles un peu partout et les mégots de cigarettes autour des dépouilles. Au moins majesté ça ne passerait pas pour des exécutions de grenouilles puisque ces grenouilles se sont suicidés avec des cigarettes explosives.

caroline.g a dit...

S'ennuyer... c'est rien comparé à l'ennui que NOUS, bon peuple délaissé, peut se taper. Pffuiiit ! Pour tout dire, je feelerais même pour me faire couper la tête, faut l'faire, non ? ;o)

Smouck bien bas et révérencieusement, ma Princesse Adorée

La vie au Max a dit...

Enfin des nouvelles de notre princesse!! Le royaume était vide sans votre présence.

Cyndie a dit...

Contente de vous lire, chère Princesse!!!

En passant, tu as recu un prix sur mon blog ;)

Anonyme a dit...

Bon, j'arrive en retard pour les nouvelles. La prochaine fois, avertis qu'on se fasse du pop corn ;-)

Whakya a dit...

@Pierrot: Oui, mais ça fait quand même malpropre! Aller, sors du donjon et go les travaux forcés!!
@Caro: *Coupe sa tête affectueusement*
@la vie au max: Merci d'être toujours là!!! Ça sonne un peu moins écho!
@Cyndie: Ohhhhh! Je vais aller voir ça!!!
@Maz: Je ne pensais pas qu'il y avait du décallage entre nos coins de pays??? ;)