dimanche 4 novembre 2007

Demain.....


Demain, 9h00, vous pouvez être SÛR que je suis devant mon ordi, sacrant et rageant contre le système informatique qui sera peut-être encombré parce que demain... demain....

les billets pour Les Misérables seront en vente!!!

Je rêve de voir ce spectacle depuis que j'ai huit ans!! Il y a donc 16ans que je chante parfois l'intégrale du spectacle sous la douche, pour le plus grand plaisir de ma mère et de mes voisins!

Et là, je me paye la traite! Je vais payer 150$ et monter à Québec cet été!!

Aaaaaah, j'en ai des frissons juste à y penser!

Les Misérables, c'est pour moi mon enfance, avec tout mon espoir du beau, c'est... c'est...tout simplement indescriptible...
Marius, Éponine... j'arrive!!!
ÉDIT: J'AI RÉUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!! :) :) :)

9 commentaires:

Anonyme a dit...

Je te le souhaite de tout coeur... pour la santé des gens de Québec ;-)

zazou a dit...

J'ai vu le show lors de la première production. Il est vraiment bien. Bonne chance pour les billets.

moi m'aime a dit...

alors tu les as tes fameux billets?

La vie au Max a dit...

Par chez nous, à Trois-Rivières, deux collèges privés ont souvent fait la comédie musicale, la plus belle parmis tous ceux qu'ils ont fait. J'aurai toujours voulu la voir. Ils avaient tellement de talent et comme c'était des collèges privés, ils avaient du budget!

Pierrot Lapin a dit...

je vais aller le voir tout seul en vieux garcon. Mais ca devrait etre quelque chose.

mélimelo a dit...

Ben Bon show!!! �a l'air tellement excellent!

Mercredie a dit...

Contente que tu ais eu tes billets! J'espère seulement que le spectacle sera à la hauteur de tes attentes!

Monsieur l'adulte a dit...

Ca fait un bout qu'on a pas de tes nouvelles... Fais-tu déjà la file devant le capitole, emballée dans ton sac de couchage, question d'avoir la meilleure place?

Whakya a dit...

@Pascal: Haha! Merci! Et il est vrai que j'aurais sans aucun doute massacré la ville de Québec si je n'avais pas mis la main sur de très bons billets!!! Comment les aurais-je fait souffrir!? fort simple: en chantant a capella L'INTÉGRALE du spectacle (oui oui, je connais TOUTES les chansons par coeur!!)Crois moi, c'eût été toute une torture!!
@Zazou: Merci! Ma mère aussi l'a vu (à la première montréalaise dans le temps! T'imagine!!) J'ai hâte que ce soit mon tour!!!
@moi m'aime: Oui! Je serai très bien placée au balcon, donc j'aurai une vue imprenable sur la scène!!
@la vie au max: C'est tellement une belle histoire! C'est une bonne chose que les jeunes soient initiés à Victor hugo en faisant un spectacle!
@Lapin: As tu des billets toi aussi ???
@l'artiste: Merciiiiiii! Je suis toute énervée!
@Mercredi: Merci! Et si ce n est pas à la hauteur de mes attentes, je pousse tout le monde de la scène et je ferai le show! Bon... ça ne sera pt etre pas bon, mais dans ma tete, oui!
@Monsieur l'adulte: LoL! et: Aaah! Un nouveau sujet! Bienvenue!! Et non, je ne campe pas devant le capitole pour la simple raison qu'il n'y a point de Bécosse Dorée devant le Capitole, sinon, j'y serais, c'est certain!! ;) Bienvenue une fois de plus. J'espère que t'as pris des assurances pour ta tête..hehehe